Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un feux arrière droit pour ma 8. Est ce que quelqu'un en vendrait un?
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un feux arrière droit pour ma 8. Est ce que quelqu'un en vendrait un?
Bonne journée à tous.
je n'ai pas lu le descriptif mais en tout cas meme un neuf n'est pas sur à 100%, ex: j'ai fais changé mon ar gauche le 30 decembre, et meme pas 1 semaine apres il etait dejà en mode aquarium du coup je vais demonter mes deux feux ar pour rincage a l'eau demineralisée et petits trous en dessous...
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
lorenzo lamasse a écrit :Je peux en avoir un en très bon état , contacte moi si tu es interessé.
Le prix , dans les 60€.
MP!!!!!!!
Merci de me contacter dés que tu as le MP!!!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
UP pour moi, ma caisse passe en carrosserie pour le changement du pare choc arrière, je la récupère et comme par magie... Aquarium dans le feux arrière doit!
Je suis furieux.
Donc besoin d'un feux arrière droit, si quelqu'un en a un il me sauve la vie
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Avant de le changer, pense à faire un tout petit trou dedans et à le reboucher avec un mastic quelconque !
Ca a très bien marché sur les miens ! Et depuis plus rien malgré lavage grandes eaux !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
photo tony là!!! photo!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
+1
Elles sont où les photos lààààààà !!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Cherche pas c'est le joint à l'arriere du bloc optique il est méga sec soit tu le remplace ou tu le graisse à la graisse silicone je l'ai fais depuis RAS.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Merci Fabrice !!!
Je n'avais pas vu celui là, il est pas cher et semble en bonne condition, je viens de l'acheter !
Maintenant je croise les doigts pour que le vendeur soit honnête et ne me refile pas un truc qui prend l'eau
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin