Un de plus

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Invité

Un de plus

Message par Invité »

Salut tout le monde! :salut:

J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de google, et ça faisait un moment que je cherchais un forum de proprios de RX-8!

Je suis évidemment un fan de la RX-8, et je suis en train de me demander si je ne vais pas acquérir cette fantastique auto à la mi-2005!

Donc, actuellement, je fais des recherches sur ce forum, pour avoir le plus de réponses aux questions auxquelles je me pose.

Car à véhicule spécifique, entretien spécifique et tout ce qui s'en suit; donc faut cogiter à tout ça.

A plus et longue vie à ce forum fort sympathique

Avatar de l’utilisateur
mastercar
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2004, 20:22 PM
Localisation : 91 Athis-Mons (2A Ajaccio)
Contact :

Message par mastercar »

Et je commence bien, je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté!

Très sérieux! :D

Pour ajouter à la présentation, je vis à Athis-Mons dans l'Essonne, et le rêve serait de m'offrir une auto "spéciale" tant que je suis célibataire (après si je peux forcer pour la garder, pourquoi pas? ;) ) et surtout avant de réfléchir à investir dans de l'immobilier

Dernière modification par mastercar le 18 déc. 2004, 21:44 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

Image mastercar ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

BIENVENUE A Toi et ce que je te souhaite de pire est de t'offrire ce splendide jouet !!

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
mastercar
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2004, 20:22 PM
Localisation : 91 Athis-Mons (2A Ajaccio)
Contact :

Message par mastercar »

RX8 a écrit :

BIENVENUE A Toi et ce que je te souhaite de pire est de t'offrire ce splendide jouet !!

Pour ça, je pense qu'il faudra que je vous harcèle de questions, mais je m'informe déjà en parcourant le forum :D ;)

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

mastercar a écrit :
RX8 a écrit :

BIENVENUE A Toi et ce que je te souhaite de pire est de t'offrire ce splendide jouet !!

Pour ça, je pense qu'il faudra que je vous harcèle de questions, mais je m'informe déjà en parcourant le forum :D ;)

:salut: File moi ton mail en MP je t'envoi l'essai en PDF, ca fera des questions en moins :D

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Hello :salut: et bienvenue à toi , mastercar :salut:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

SIRE
Messages : 48
Inscription : 04 nov. 2004, 21:41 PM
Localisation : 91

Message par SIRE »

:salut:
Bienvenue au club
Je suis aussi du 91.
l'avantage avec la RX8, c'est que tu te feras plaisir que tu sois célibataire ("joujou extra") ou en famille ( 4 vraies places ) . le rêve quoi !

Avatar de l’utilisateur
mastercar
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2004, 20:22 PM
Localisation : 91 Athis-Mons (2A Ajaccio)
Contact :

Message par mastercar »

Bienvenue au club
Je suis aussi du 91.
l'avantage avec la RX8, c'est que tu te feras plaisir que tu sois célibataire ("joujou extra") ou en famille ( 4 vraies places ) . le rêve quoi ![/quote]

C'est clair, pour avoir déjà eu la chance de monter dedans (essai statique on va dire à la concession de Muret près de Toulouse), j'ai été agréablement surpris par la place disponible dans cette auto, une familiale la RX-8? Oui tout à fait! Je vois pas où est le problème! :D

Par contre, petite question, à combien estimez-vous chacun le budget que vous consacrez mensuellement à votre joujou (essence, entretien, assurance)?

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

tout d'abord soit le Bienvenue

et pour ce qui est du budget j'ai jamais fait les comptes,mais tu sait ce que l'on dit "quand on aime,on ne compte pas" :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Rotorhead
Messages : 1208
Inscription : 23 juil. 2004, 17:23 PM
Localisation : ARDECHE

Message par Rotorhead »

:salut: Pareil que rotaryengine le budget est un cas particulier pour chacun d'entre nous, conduite > modif conso, usure differente des pneus.
Kilometrage parcouru > essence en plus > pneus. Assurance fonction de pleins de parametres... Je compte pas trop non plus, mais bon je roule pas beaucoup en fait, je l'ai depuis fin Juin 04 et 5000 kms parcourus... pour l'instant que l'essence a payer...

Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 818
Inscription : 27 juil. 2004, 12:51 PM
Localisation : Lausanne

Message par cosmos »

Et un peu d'huile, non ? :D :D

Répondre