RX7 --- RX8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM

RX7 --- RX8

Message par Charly »

Bonjour à tous,

Proprio d'une RX7, je viens trainer ici car nous avons la passion commune du rototo. ;)

Certes votre Renesis est bien plus évolué que mon vieux FD13 mais c'est le petit frère (et puis vous n'avez pas les deux turbos heuuuu nananère heueueue :p ).

J'ai eu l'occasion il y a un an d'essayer la 8 grace à une invitation de Mazda Cannes et nous avons pu faire un petit tour sur le Golf de St Philippe. Et ben j'ai adoré ! Bon elle n'avait que quelques centaines de km, il était tard et il faisait humide mais on a pu apprécier pendant 15min. les charmes de cette belle enfant....

Miam !! :yeah: :fou:
Et quelle queule quel ligne et le confort et tout..... à cette époque j'avais une S2000 donc question conford hum...ce ne pouvait être que mieux.

Bref, bravo pour vos acquisitions, je vais venir souvent vous voir et si des proprios sont dans les 06 83 ou 13, ben ça serait sympa qu'on se croise histoire de faire petite ballade et photo avec maman et fi-fille ... ;) :ok: :drive:

ROTO POWAAAAAAAAAAAAAA

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Bonsoir et Bienvenue, Charly RX-7 ;) :salut:

Moi, j'ai toujours eu envie de conduire une RX-7, histoire de comparer avec ma RX-8. Espérons qu'un proprio suisse se pointe un de ces jours :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

BIENVENUE A TOI ET A TA FAMILLE DANS CELLE DES RX-X :D
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Bienvenue à toi Charly! :salut:

Alors la 8 digne héritière de la 7??? :love:
Et je suis comme Pascalito, je rêve de conduire une RX-7... :D

(Tout comme une R8 Gordini, mais là rien à voir, souvenir de petit garçon!!! ;) )

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM

Message par Charly »

leo69 a écrit :

Bienvenue à toi Charly! :salut:
Alors la 8 digne héritière de la 7??? :love:
Et je suis comme Pascalito, je rêve de conduire une RX-7... :D
(Tout comme une R8 Gordini, mais là rien à voir, souvenir de petit garçon!!! ;) )

Ben àvrai dire, je n'ai pas bien pu réellement l'essayer... disons que j'ai juste trempé les lèvres sans la goûter... :cool:

Quand à faire essayer ma 7 pourquoi pas, ça me donnera l'occasion en échange de vraiment essayer une 8.
Alors si quelqu'un du forum est dans ma région (06 83 13) c'est trés volontier...

:salut:

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

salut, bienvenue à toi :salut:

superbe voiture que la RX7 ;)

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Charly a écrit :

....
Quand à faire essayer ma 7 pourquoi pas, ça me donnera l'occasion en échange de vraiment essayer une 8.
Alors si quelqu'un du forum est dans ma région (06 83 13) c'est trés volontier...
....

J'avais le projet de faire un tour à Juan les Pins mi-février, voilà qui va me donner une raison de plus ;)
On en reparle... :yeah:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM

Message par Charly »

leo69 a écrit :

J'avais le projet de faire un tour à Juan les Pins mi-février, voilà qui va me donner une raison de plus ;)
On en reparle... :yeah:

Et bien voilà. je t'attends.... :ok:

Merci dinbougre.

Avatar de l’utilisateur
krislanders
Messages : 11
Inscription : 27 déc. 2004, 19:45 PM

Message par krislanders »

tu vendrai pas ta rx7 ???

Répondre