Revo en Subaru, un jour en RX8 ?

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Revo
Messages : 5
Inscription : 29 août 2020, 14:16 PM
Localisation : Blois (41)
Contact :

Revo en Subaru, un jour en RX8 ?

Message par Revo »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans et je vis à Blois 41000 :merci:
Je traine sur JapanCar sous le même pseudo aussi.

Amateur de voitures japonaises, je roule en Impreza GT Turbo depuis plus de 8 ans, que j'ai progressivement modifiée pour faire un peu de circuit. A côté de ça, j'ai une Honda Civic pour le quotidien.

Image

Mais pas de RX8 ! Cela dit, je ne suis pas étranger à la marque Mazda, puisque j'ai acheté une Mazda MX6 V6 il y a 4 ans, que j'ai fini par offrir à mon pere pour ses 60 ans donc elle reste dans la famille :D J'ai aussi convaincu un pote d'acheter une MX3 V6 en panne, une merguez qu'on a fini par remettre en route tous les deux ! Et j'ai fait acheter une Mazda 2 à une amie qui avait besoin d'une nouvelle voiture. C'est bon, je marque des points Mazda ? :ange:

Image

Bref, la RX8 m'a toujours fait de l'oeil (pour son châssis, son (régime) moteur atypique, sa ligne), et je songe actuellement à craquer... Je regarde les annonces de modèles Performance 231 avec envie. La question qui me préoccupe le plus dans l'immédiat, c'est "est-ce que je rentre dans l'auto" avec ma taille de 2 mètres :fou: Pour y répondre, coup de bol, je vais contacter Hervé17 l'un de vos nouveaux membres qui habite justement à Blois également, en espérant qu'il veuille bien me montrer sa RX8 !

Au plaisir de se lire sur le forum

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Revo en Subaru, un jour en RX8 ?

Message par grayfox19 »

Bienvenue, sympa la GT sur le Nurb.

La Rx8 est une superbe auto si l'on se renseigne bien avant et l'on sait ce que l'on achète :salut:

Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777