Je me présente !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Lebannen
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2019, 23:07 PM

Je me présente !

Message par Lebannen »

Salut à tous ! :salut:

Je m'appelle Alexandre et je ne suis pas ( encore ;) ) le propriétaire d'une petite 8 .

Voila 2 ans que je bave sur cette voiture et que je n'ose pas passer le cap suivant : L'ACHAT.

Et en traînant sur lbc je suis tombé sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1776371279.htm/

Je vais aller la voir et l'essayer après le confinement ( ma première :love: ) et je pense que je vais avoir un gros coup de cœur :love:

Pour ce prix elle n'est pas impeccable mais elle roule tous les jours apparemment.

Très content de pouvoir poster ici et de vous lire à chaque fois. C'est une vraie bible numérique :clap:

A bientôt !! :bye:

Cousin63
Messages : 87
Inscription : 24 août 2019, 20:54 PM

Re: Je me présente !

Message par Cousin63 »

Bienvenue,

je me suis trouvé un peu dans la même situation que toi. Je m'attendai à mettre les mains dans la mécanique, et j'avais prévu un budget, de la place, et du temps pour m'en occuper.

Pour l'instant tout se passe comme prévu, à part le confinement qui m'empêche de récupérer les piéces dont j'ai besoin.

Bonne recherche !

RX-8 40ème anniversaire
-------------------------------
Life's too short to drive boring cars
Lebannen
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2019, 23:07 PM

Re: Je me présente !

Message par Lebannen »

Alors pour ma part je suis technicien monteur de formation donc mettre les mains dedans ne me fait pas peur. Cependant, en automobile, je ne connais que ce que le forum m'a appris ( c'es déjà pas mal ) :)

Fab2rex
Messages : 63
Inscription : 16 août 2019, 14:45 PM

Re: Je me présente !

Message par Fab2rex »

Bienvenue,

quand tu la verras,
jette un oeil aux passages de roues arrière (ça rouille un peu parfois)
vu le kilométrage et le prix, tu as sans doute budgété un rebuild

Ps : fais tes calculs avant de l'essayer ;)

Lebannen
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2019, 23:07 PM

Re: Je me présente !

Message par Lebannen »

J'étais en train de profité du confinement pour questionné le vendeur sur les modifs qui avaient été faites etc.. Elle démarrait mal à chaud donc déjà je pensais directement a faire changer les bobines et faisceau histoire de repousser un peu le rebuild.
On avait aussi convenu qu'en fin de confinement que j'aille la voir et l'essayer.

Et la il m'envoie sans répondre a mes questions : " désolé vendu "

Donc voila un peu dégoûté :(

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Je me présente !

Message par Jiisan »

Comme l'annonce est désactivée je n'ai pas pu voir la 8. Après je connais quelqu'un qui a une Evolve RHD à vendre, rebuild fait il y a 25000 km et elle tourne parfaitement.

Lebannen
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2019, 23:07 PM

Re: Je me présente !

Message par Lebannen »

Jiisan a écrit : 07 mai 2020, 17:51 PM

Comme l'annonce est désactivée je n'ai pas pu voir la 8. Après je connais quelqu'un qui a une Evolve RHD à vendre, rebuild fait il y a 25000 km et elle tourne parfaitement.

En l'occurrence, la petite 8 était en LHD, et le prix bas mais bon c'est pas grave je patienterais encore un peu, ça m'a refroidi de voir que même si tu conviens d'un rdv avec un vendeur il te la laisse passer sous le nez :menteur:

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Je me présente !

Message par Jiisan »

Tout dépend de ton budget en effet, et si le gars l'a vendu aussi vite c'est qu'il ne connaît rien aux 8. Si tu avais eu affaire avec un passionné, il t'aurait attendu !

Lebannen
Messages : 5
Inscription : 02 juin 2019, 23:07 PM

Re: Je me présente !

Message par Lebannen »

Jiisan a écrit : 07 mai 2020, 22:04 PM

Tout dépend de ton budget en effet, et si le gars l'a vendu aussi vite c'est qu'il ne connaît rien aux 8. Si tu avais eu affaire avec un passionné, il t'aurait attendu !

Tu as surement raison. :(

Avatar de l’utilisateur
Ryushin
Messages : 23
Inscription : 28 juin 2019, 14:02 PM
Localisation : Orléans

Re: Je me présente !

Message par Ryushin »

Bienvenue !

Je ne connais pas trop ton budget (l'annonce était désactivée), mais je suis tombé sur celle-ci en regardant les annonces
https://www.leboncoin.fr/voitures/1777962029.htm/

Une LHD si peu kilométrée à ce prix, et équipée comme ça c'est plutôt du joli ^^
Évidemment il faut confirmer que tout va bien au niveau moteur :D

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Je me présente !

Message par Jiisan »

Ryushin a écrit : 09 mai 2020, 19:34 PM

Bienvenue !

Je ne connais pas trop ton budget (l'annonce était désactivée), mais je suis tombé sur celle-ci en regardant les annonces
https://www.leboncoin.fr/voitures/1777962029.htm/

Une LHD si peu kilométrée à ce prix, et équipée comme ça c'est plutôt du joli ^^
Évidemment il faut confirmer que tout va bien au niveau moteur :D

Franchement propre à part le souci électrique, vu que ce sont des rétros de PZ/EVOLVE je pense qu'il y a eu bidouille, idem y'a un Yatour donc je dirais souci avec les faisceaux :D
A ce prix là faut contacter le gars :cool:

Pierro04
Messages : 84
Inscription : 28 mars 2020, 02:32 AM

Re: Je me présente !

Message par Pierro04 »

bonne affaire on dirait

Répondre