Bonjour a tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Hugo28
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 23:19 PM
Localisation : Vendée
Contact :

Bonjour a tous

Message par Hugo28 »

Bonjour a tous,

Je suis tous nouveau sur le sur le forum je m'appelle Hugo j'habite en Vendée. Je vais avoir 20 ans cette année, peut être un peu jeune pour l'achat d'un RX8. Mais c'est mon rêves et je m'en suis donner les moyens pour me l'a payer. Je compte en acheter une au mois de novembre, j'aurais largement assez d'argent pour l'acheter ( je me fixe 9000 euro de budget ) juste pour l'achat, et je compte garder 5000 euro pour la première année (sans essence et assurance bien évidement ) pour être sûr de pouvoir l'assumer et de rouler avec paisiblement(façon de parler 😂) . Voilà je suis ouvert a tous sujet avec tous le monde et merci de m'accueillir dans ce forums.

Bonne soirée 🚗

Pierro04
Messages : 84
Inscription : 28 mars 2020, 02:32 AM

Re: Bonjour a tous

Message par Pierro04 »

Bienvenue
joli budget tu devrais trouvé ton bonheur

Hugo28
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 23:19 PM
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Hugo28 »

Pierro04 a écrit : 06 avr. 2020, 21:09 PM

Bienvenue
joli budget tu devrais trouvé ton bonheur

J'espère oui mais il y a pas beaucoup de rx8 a vendre avec peux de km 😃

Pierro04
Messages : 84
Inscription : 28 mars 2020, 02:32 AM

Re: Bonjour a tous

Message par Pierro04 »

Non soit patient tu dois pouvoir en trouvé une avec 60000km d origine ou une a peine plus kilomètre avec un moteur neuf. Avec ton budget et afin de le préservé si tu n es pas mécano, je te conseillerais d en trouvé une avec moteur neuf.

Hugo28
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 23:19 PM
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Hugo28 »

Pierro04 a écrit : 06 avr. 2020, 21:33 PM

Non soit patient tu dois pouvoir en trouvé une avec 60000km d origine ou une a peine plus kilomètre avec un moteur neuf. Avec ton budget et afin de le préservé si tu n es pas mécano, je te conseillerais d en trouvé une avec moteur neuf.

Oui je voudrais plutôt 60000 km avec le trio change comme il est préconisé. Après je m'y connais un peux en mécanique les vidanges etc... Je le ferais moi même. Je me laisse le temps je veux vraiment trouver la bonne 🚗

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Bonjour a tous

Message par Jiisan »

:salut:
Avec ton budget tu devrais sans problème trouver ton bonheur, sans faire de pub je te conseille de jeter un oeil du côté de UKARS, il a souvent de belles RHD peu kilométrées ou refaites à neuf.
Si tu es plus "solo" dans ta recherche alors outre le trio, pense à demander un test de compression. La voiture doit démarrer aussi bien à froid qu'à chaud et prendre ses tours normalement. Il faut aussi faire attention à la corrosion sous la 8. Et puis il y a les campagnes de rappel, à voir si elles sont à jour.

Après c'est que du bonheur cette caisse :D

Hugo28
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 23:19 PM
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Hugo28 »

Jiisan a écrit : 07 avr. 2020, 09:29 AM

:salut:
Avec ton budget tu devrais sans problème trouver ton bonheur, sans faire de pub je te conseille de jeter un oeil du côté de UKARS, il a souvent de belles RHD peu kilométrées ou refaites à neuf.
Si tu es plus "solo" dans ta recherche alors outre le trio, pense à demander un test de compression. La voiture doit démarrer aussi bien à froid qu'à chaud et prendre ses tours normalement. Il faut aussi faire attention à la corrosion sous la 8. Et puis il y a les campagnes de rappel, à voir si elles sont à jour.

Après c'est que du bonheur cette caisse :D

Oui j'espère j'aimerai bien aussi avoir une R3 mais je pense le budget va être un peux chaud... Oui de toute façon j'achèterai pas sans test de compression, j'achèterai pas la première venue je compte vraiment prendre mon temps de toute manière. Je me suis aussi pas mal renseigné sur le forum sur quoi je devais faire attention. Merci en tous cas 😃🚗

Pierro04
Messages : 84
Inscription : 28 mars 2020, 02:32 AM

Re: Bonjour a tous

Message par Pierro04 »

Pour une r3 tu dois pouvoir trouvé en uk.

Hugo28
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 23:19 PM
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Hugo28 »

Pierro04 a écrit : 07 avr. 2020, 20:23 PM

Pour une r3 tu dois pouvoir trouvé en uk.

J'espère je pense demande a Ukars en parcourant de nombreuse heure le forum j'ai cru comprendre que c'était le meilleur en la matière et je pense lui faire confiance a lui 😃

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Bonjour a tous

Message par Jiisan »

Tu peux trouver une R3 dans ton budget, en RHD, chez UKARS. Un ami a touché la sienne en dessous de 8000 :D

Hugo28
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 23:19 PM
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Hugo28 »

Jiisan a écrit : 09 avr. 2020, 08:55 AM

Tu peux trouver une R3 dans ton budget, en RHD, chez UKARS. Un ami a touché la sienne en dessous de 8000 :D

Avec combien de km si tu te souviens ?😃

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Bonjour a tous

Message par Jiisan »

Proche des 100k :D

Hugo28
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2020, 23:19 PM
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Hugo28 »

Jiisan a écrit : 10 avr. 2020, 07:43 AM

Proche des 100k :D

Ce qui veut dire rebuild peux de temps après ...😅

Avatar de l’utilisateur
Yannick
Messages : 21
Inscription : 03 mars 2006, 22:09 PM
Localisation : FRANCE - 49 BRAIN SUR L'AUTHION

Re: Bonjour a tous

Message par Yannick »

HUGO, as tu trouvé ta belle ? Car si tu es encore à la recherche d'une RX8, je vais vendre la mienne dans environ 1 mois. Cette une 192 velocity red, d'environ 36000 kms moteur d'origine, année 2008.
Si tu es intéressé contacte moi, toi ou toutes autres personnes intéressées.
A bientôt peut être....

Répondre