[29]1.3 Performance 231ch RHD 2008 de Toxin

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toxin29460
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[29]1.3 Performance 231ch RHD 2008 de Toxin

Message par toxin29460 »

Bonjour à tous,

:!: Jantes en 18 thermolaquées en anthracite
:!: Lame avant Aero + jupe carbone.
:!: Bas de caisse style R3.
:!: Rebuild du moteur a 94 000 km.
:!: Kit allumage D585.
:!: Tube Afrique + ligne complète Inox Toyosport :twisted:
:!: Ailettes OEM sur les grilles des ailes avants.
:!: Rotor avant aluminium OEM
:!: Trappe aluminium OEM
:!: Kit Sohn Ryan Rotary Performance.
:!: Grilles avants Lockwood (calandre, inférieure radiateur eau, latérales radiateurs d'huile).
:!: Grilles arrières Lockwood
:!: Déport plaque sur le coté (autocollant illégal :twisted: )
:!: Pack full Led
:!: Seuils de porte Alu OEM

Kevin, 30 ans, habitant proche de Brest dans le 29, travaillant dans l'informatique sur gros systèmes et réseaux d'entreprise (infogérance).
je viens de faire l’acquisition d'une RX8 RHD 231 grise chez Jeremie Cox (JMC Performance).

Je précise que je suis tombé amoureux de cette caisse mais que je n'y connais absolument rien en Mazda (c'est ma première Jap').
Je découvre donc la voiture petit à petit. J'ai de solides bases en mécanique, mais essentiellement sur des VAG. Je fais tout mes entretiens moi même de la vidange à la distri, en passant par des réfections de boite de vitesse, des freins, etc... depuis que je suis en age de tenir une clé à cliquet.

:!: Mon Daily est une Audi A2 1.4 TDI 75.
:!: J'ai une VW Passat B6 2.0 TDi 140 4 Motion pour faire mes travaux.
:!: Ma sportive de WE est donc maintenant une RX8 RHD

La RX8 à 96 000km. Elle sort d'un rebuild standard Mazda de chez Warren court rotaries.
Elle possède une lame Aero et des bas de caisse style R3 (il me semble).

Je vais vous inonder de questions dans les jours à venir :ange:
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Bien à vous.
Dernière modification par toxin29460 le 26 juil. 2019, 18:28 PM, modifié 4 fois.

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StarFire
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par StarFire »

Bienvenu à toi :salut:

Bien sympa ce kit en tout cas :) :jaime:
Sans aileron ça fait pas mal non plus on dirait qu'elle fait plus basse.

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012


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yochau
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par yochau »

Salut et Bienvenue !

Belle RX-8 que tu as là, j'aime bien la config jantes anthracites avec la peinture argentée.

Si tu y touches en entretien mécanique, tu n'auras pas de problèmes particuliers avec la RX-8. Il y a beaucoup de choses que tu peux faire toi-même sans trop de difficulté (et il y a plein de DIY tops sur le forum). D'autant plus que tu sors d'un rebuild donc tu devrais être tranquille.

Il y a eut quoi comme travaux de fait ces dernières années ?

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Adol
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par Adol »

Welcome :salut:

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
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Jiisan
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par Jiisan »

Très jolie voiture, mais les VR sont plus belles :D
:salut: Bienvenue !

toxin29460
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par toxin29460 »

Merci pour l’accueil.

J'ai oublié de préciser qu'elle est Decata + ligne Toyo.

j'ai les entretiens Mazda chaque années de 2008 a 2016.
Chaque année elle a eu vidange, filtres. Une vidange boite + pont en 2015 + divers trucs comme les freins, les bougies...

Les MOT sont bons chaque année. mais elle n'a pas roulée de 2016 a 2018 (date du rebuild fin juillet).

Les compressions sont regulieres mais pas ouf non plus, autour de 7.2 sur le rotor avant et 7 sur le rotor arrière. la voiture étant en rodage, il est stipulé que les compressions vont augmenter, même si je reste assez septique... Elle démarre bien a froid comme a chaud en 3 tours de piston.
J'attends un trio neuf de la part de JMC par la poste. J'ai aussi du commander un BAC a batterie neuf car il manque la moitié des pièces de fixation de batterie (batterie branlante et foxée à l'arrache).

Je vais faire tout mon possible pour en faire une belle 8 fiable. je sais bien dans quoi je m'embarque avec cette voiture.
L'objectif est d'avoir une voiture sympa et assez fiable qui peut faire 2000 Km par an.

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GDM
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par GDM »

Salut! Bienvenue à toi et ta 8! :salut:
Nous avons eu affaire au même importateur...

Si tu veux fiabiliser ta 8, kit Sohn, Thermal pellet Atkins, Régulateur de pression d'huile Atkins...

Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
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toxin29460
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par toxin29460 »

GDM peux tu m'en dire un peu plus ?
Satisfait de ta 8 et de Jeremy Cox ?

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Migou
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par Migou »

Salut Kevin et bienvnue

Jolie cette grise, j'aime beaucoup la lame et les bas de caisse, ca rend tres bien.
Cool aussi pour le rebuild, warren court ont plutot bonne reputation ici :)

Tiens nous au courant de l'evolution des compressions apres le rodage, et de ton aventure ririx :drive:

Pour les 2000km/an tu ne devrais pas avoir de probleme, la 8 est fiable, c'est seulement les compressions qui baissent naturellement (moins naturellement si pas utilisée / entretenue comme il faut). Quand j'avais la mienne c'etait mon Daily et j'ai fait 35000km en 2 ans et elle n'a vu les garages que pour les entretiens ou choses non mécaniques

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


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GDM
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par GDM »

Oui je suis globalement satisfait de JMC. Je t'ai envoyé un MP à ce sujet mais il ne part pas...je vois pour le renvoyer.

Alors le kit SOHN, l'une des meilleures modifs. La 8 à une pompe appelé OMP (Oil Metering Pump => comprendre pompe doseuse) qui vient récupérer de l'huile pour l'injecter dans les chambres de combustions en fonction de la charge et du régime moteur. (Des diagrammes sont sur le forum, mais te dire ou... :siffler: )
L'inconvénient de ce systéme est:
- Si tu tardes à faire ta vidange, tu envoies de l'huile "sale" dans les chambres.
-L'huile moteur (Dexelia) n'est pas vraiment faite pour brûler et laisse donc des dépôts=>calamine=>mort des apex
-L'huile n'est d'ailleurs pas super pour la lubrification du stationnaire et autre car c'est un compromis (huile qui brûle pas trop mal et lubrifie pas trop mal non plus) elle est moyenne pour les deux fonctions.

Le kit Sohn consiste à empêcher la MOP de prendre de l'huile dans le carter moteur par ajout d'une entretoise entre la MOP et le bloc. Tu alimentes l'entretoise avec de l'huile 2T qui est faite pour brûler donc pas ou très peu de calamine.
De plus le kit te permet de mettre autre chose en huile moteur.

Pour ma part, je suis en Motul 8002T pour la 2 temps et en Motul 300V 10w40 pour le bloc.

Aprés au lieu de mettre de la Dexelia, il y a de la Idemitsu (dispo chez W-AUTOSPORT) qui est bien au dessus de la Dexelia.
Le Sohn n'empêche pas le premix, moi perso je premix que pour le circuit.

Le thermal Pellet Atkins:
D'origine, le thermal pellet est une "vanne" qui restreint la circulation d'huile au niveau de l'excentrique lorsque l'huile est en dessous de 70°C. Ceci dans le but de moins polluer et de chauffer plus rapidement l'huile c'est ce que j'ai entendu mais à prendre avec des pincettes. Le soucis c'est que cette piéce casse avec le temps et reste en mode lubrification partielle tout le temps=>Le bearing avant morfle, chauffe, usine l'excentrique, fait travailler le rotor pas comme il se doit et la c'est le drame! Même avec des compressions à 8 bars tu peux avoir ce soucis, bien sur le soucis déclaré les compressions chutent tout de suite...
La pièce coûte autour de 12€, dispo sur W-Autosport. Le montage est...misérable à cause d'un écrou de 19 serré par chuck norris! :D

Le régulateur de pression d'huile Atkins:
La pression d'huile qui tourne autour de 4bars d'origine sur nos 8 est insuffisante pour lubrifier le bloc correctement, des kits se vendent afin de changer le régulateur ainsi qu'un ressort afin de faire passer cette pression à ce que tu veux (plusieurs paliers suivant un étagement de rondelles derrière le ressort)
Le kit coûte 195€ (tu sais sur quel site!) et le montage se fait bien, il faut démonter le carter d'huile et c'est du remplacement pur et simple)

Bon et bien voilà tu sais tout!

Je ne suis pas mécano, encore moins un pro du rotatif ou autre d'ailleurs! :non: ce que je dis est pompé à droite à gauche et en grande partie sur ce forum. Je ppeux me tromper mais pour moi c'est tout bon comme modifs!

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toxin29460
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par toxin29460 »

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil et vos précisions concernant l'amélioration de la 8. j'ai vraiment l’impression d'intégrer une communauté de fondus de mécanique de précision.
Le kit Sohn est prévu, mais avant je vais tester la fiabilité de la voiture quelques semaines /mois avant d'investir d'avantage.
Les autres modifs suivront aussi.

Je me demande si j'ai le droit avec la garantie 1 an Warren Court Rotary...

Concernant JMC Performance pour le moment je reste partagé. Je récupère la voiture sur Lille lundi dernier :
* Il etait grave en retard on a poireauté toute l’après midi. Manque de temps lors de la transaction malheureusement.
* 1 seule clé de présente, alors que 2 étaient prévues. Il doit m'en envoyer 1 neuve et payer le codage.
* Il soupçonne que le jeux de bobines MSD est défectueux, et doit m'envoyer un trio.
* Arrivé à la maison, je trouve la batterie fixée à l'arrache et la moitiés des pièces manquantes pour la fixer. J'avais pas pensé à enlevé le cache batterie pour verifier... Commande des pièces en neuf chez Amayama et en occaz sur ebay pour gérer ce problème.
* Réservoir de lave glace rempli avec une eau marron douteuse.

Les découvertes jour après jour...
je vais lui faire un bon entretient et passer partout. je manque juste de temps en ce moment.

Sinon l'auto fonctionne bien, le comportement routier est top, le comportement moteur plaisant.
Ah et le volant n'est pas droit...

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GDM
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par GDM »

Salut, tu as reçu mon MP?
Et tes bobines?

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Malaman
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par Malaman »

Ah mon gars les découvertes avec le combo JMC/WC tu vas en avoir... suffit de commencer à bosser sur la voiture, et de rouler un plus, passé "l'inconnu". J'en parle un peu dans ma presentation, mais voici la liste non exhaustive :
- Pneus de marque et de profils différents (les 4)
- Pneus d'usure différente (genre 1 neuf, 1 moyen et 2 rincés)
(en passant, ces deux derniers critères te font passer immédiatement par la case parallélisme/géométrie car le MOT est fait en l'état et les anglois se foutent des pneus (et le CT de lille aussi hein, bieeeen complaisant) et si tu met des pneus identiques ...bah t'es plus droit !! Dans ces moments là tu repense à Jeanne d'arc.
- Mauvaise identification des câbles de bobines (bien branchés, mais mal identifiés donc le rotor avant prend les T1 et T2 et l'arrière les L1 et L2)
- Le FL22 en LDR tu t'assied dessus y'a à peine un petit taux d'alcool dans l'eau qu'ils t'ont mise (y'a pas de petit profit) - tout piti
- Vidange de boite pas faite
- Boite très (trop) bruyante (j'ai le symptome des synchros usés au moins sur la 3ème, une vidange à la redline a amélioré un peu le passage qui pouvait être carrément impossible à haut régime, mais pour une voiture sortie de révision chez des spécialistes ...) - et puis vous auriez du voir la gueule de l'aimant du bouchon de boite...ça te donne pas envie d'avoir d'autres surprises
- Peinture (jantes noires - la voiture est blanche) faite à l'appendice sexuel ce qui fait que les vitres étaient pourries de points noirs - et bien sur les jantes avaient déjà des gros pets bien violents sorties d'atelier ... of course, dear chap !
- Pare brise rayé définitivement (et c'est pas les essuie glaces) - la voiture était pas lavée à la livraison, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement
- Cache-étriers tordus comme des filles de joie - 90°(pour pouvoir démonter les disques en tapant par derrière avec une masse comme des bourrins vu qu'ils sont soudés par la rouille, si tu te pose la question)
- Les internes de la baie moteur sont parfois ...remontés sans la notice, on va dire. fixation hasardeuse, manque des pièces ...
- Bougies "pas changées car encore bonnes" quand même bien bronzées à mon gout
- 1 veilleuse morte
- les lampes de courtoisies sous les rétros mortes
...
Bref, si t'as un doute, c'est certainement fondé. Après t'aura sûrement pas toutes les merdes que j'ai eu, mais je te conseille somme toute de te méfier. Et de bien t'approprier l'état de ton véhicule dans les détails.

Le gars est charmant, mais le taf qu'il te vend n'est pas sérieux, et me fait (peut être à tort) penser que l'un provoque l'autre (je vous laisse trouver dans quel sens).

Je ferme la parenthèse sur notre vendeur commun.

A toute

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GDM
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par GDM »

Malaman a écrit :Ah mon gars les découvertes avec le combo JMC/WC tu vas en avoir... suffit de commencer à bosser sur la voiture, et de rouler un plus, passé "l'inconnu". J'en parle un peu dans ma presentation, mais voici la liste non exhaustive :
- Pneus de marque et de profils différents (les 4)
- Pneus d'usure différente (genre 1 neuf, 1 moyen et 2 rincés)
(en passant, ces deux derniers critères te font passer immédiatement par la case parallélisme/géométrie car le MOT est fait en l'état et les anglois se foutent des pneus (et le CT de lille aussi hein, bieeeen complaisant) et si tu met des pneus identiques ...bah t'es plus droit !! Dans ces moments là tu repense à Jeanne d'arc.
- Mauvaise identification des câbles de bobines (bien branchés, mais mal identifiés donc le rotor avant prend les T1 et T2 et l'arrière les L1 et L2)
- Le FL22 en LDR tu t'assied dessus y'a à peine un petit taux d'alcool dans l'eau qu'ils t'ont mise (y'a pas de petit profit) - tout piti
- Vidange de boite pas faite
- Boite très (trop) bruyante (j'ai le symptome des synchros usés au moins sur la 3ème, une vidange à la redline a amélioré un peu le passage qui pouvait être carrément impossible à haut régime, mais pour une voiture sortie de révision chez des spécialistes ...) - et puis vous auriez du voir la gueule de l'aimant du bouchon de boite...ça te donne pas envie d'avoir d'autres surprises
- Peinture (jantes noires - la voiture est blanche) faite à l'appendice sexuel ce qui fait que les vitres étaient pourries de points noirs - et bien sur les jantes avaient déjà des gros pets bien violents sorties d'atelier ... of course, dear chap !
- Pare brise rayé définitivement (et c'est pas les essuie glaces) - la voiture était pas lavée à la livraison, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement
- Cache-étriers tordus comme des filles de joie - 90°(pour pouvoir démonter les disques en tapant par derrière avec une masse comme des bourrins vu qu'ils sont soudés par la rouille, si tu te pose la question)
- Les internes de la baie moteur sont parfois ...remontés sans la notice, on va dire. fixation hasardeuse, manque des pièces ...
- Bougies "pas changées car encore bonnes" quand même bien bronzées à mon gout
- 1 veilleuse morte
- les lampes de courtoisies sous les rétros mortes
...
Bref, si t'as un doute, c'est certainement fondé. Après t'aura sûrement pas toutes les merdes que j'ai eu, mais je te conseille somme toute de te méfier. Et de bien t'approprier l'état de ton véhicule dans les détails.

Le gars est charmant, mais le taf qu'il te vend n'est pas sérieux, et me fait (peut être à tort) penser que l'un provoque l'autre (je vous laisse trouver dans quel sens).

Je ferme la parenthèse sur notre vendeur commun.

A toute
Salut Malaman, tu n n'as pas été épargné!!!
Je pense que cela dépend principalement de la voiture, JMC ne récupère pas forcément que des bouzes, disons qu'il ne recule pas à la vendre lorsqu"une se présente.
La mienne après deux ans et 6500Km, à part le cata vidé, pas de mauvaises surprises...
A+

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Malaman
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par Malaman »

Oui je me doute. Mais je te disais cela parce que la plupart des choses qui ont merdé avaient été faites/vues/entretenues par Warren Court. C'pour ça, du coup. :D

toxin29460
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par toxin29460 »

Bon du coup ma fuite est réparée. C’était le joint du support de filtre à huile.
J'ai également posé le trio neuf D585 envoyé par JMC.

Je commence a pouvoir profiter de la voiture.
Je pense avoir également fait toutes les petites découvertes sur le véhicule.

Sur les 15 prochains jours, je vais effectuer un entretient complet avec tout les filtres et fluides, et prendre rendez-vous pour faire mes 2 rappels Mazda et programmer la clé neuve fournie par JMC.
Detailling complet va suivre, il me faut une gamme cuir, c'est mon tout premier intérieur cuir.

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toxin29460
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par toxin29460 »

Me revoilà ! :salut:

Bon depuis octobre un peu de taff a été effectué.

[*]Carte grise OK, pose d'une plaque autocollante (illégale :/) sur le coté droit.
[*]Vidange de tout les fluides et changement de tout les filtres.
[*]Pose de 2 Dunlop sport maxx rt 2 a l’arrière.
[*]J'ai nettoyé le cuir et l'ai nourri.
[*]J'ai décontaminé la carrosserie, elle aura droit a un polish très léger et une cire pour couleurs claires.
[*]J'ai roulé 500km avec depuis que je l'ai :etourdi:

:??: J'ai une question :

J'ai bien envie de me prendre le kit complet de grilles avant et arrière de chez lockwood https://www.lockwoodinternational.co.uk ... -31bk.html
Mais je me demande si la grille inférieur du pc avant passera avec la lame Aero qui équipe ma 8. Si vous avez une idée....

:!: j'ai un problème
Mon siège conducteur (RDH) ne chauffe pas. Le passager lui chauffe. Le bouton s'allume. J'ai cru comprendre qu'il fallait déjà vérifier les prises sous le siège. Tout les sujets sur lesquels je tombe en FR on en UK ne sont pas très clairs sur les opération a mener. Si vous avez des pistes...

Vous remerciant :ok:


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toxin29460
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par toxin29460 »

J'ai bien reçu le full pack de grilles Lockwood.
Montées dans la foulée, bonne came, montage facile. La grille inférieure passe bien avec le kit Aero, c'est top.
Photo a venir !

toxin29460
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par toxin29460 »

Bonjour à tous,

quelques nouvelles :

J'ai mis la main sur un rotor avant que j'ai poli et posé sur la lame aero.
J'ai aussi posé des ailettes dippées en noir mat sur les grilles avant.
Un kit Sohn RRP a été posé avec une vidange à la 5w40 Shell Helix Ultra, ainsi qu'un syncro saver de chez Wautosport. :love:
J'ai changé toutes les ampoules par des Leds. Le rendu est sympa.
J'ai pu réparer le siege conducteur qui ne chauffait plus. Un simple fil coupé dans l'assise. Boulot assez facile.

Prochaine etape, le freinage.
Votre avis la dessus ?

https://www.ebay.fr/itm/FOR-MAZDA-RX8-F ... K976jwhi2A

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Jiisan
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Re: [29] RX8 231 RHD de Toxin

Message par Jiisan »

Un kit rainuré percé AV/AR en Brembo, avec les plaquettes à ce prix là, fonce :D
J'ai un ami qui a pris ce même genre de kit en Brembo et il en est satisfait.

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