Présentation Naka08

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Naka08
Messages : 4
Inscription : 15 août 2018, 16:15 PM
Localisation : Sedan, Ardennes

Présentation Naka08

Message par Naka08 »

Bonjour à tous & toutes :!: PHOTO EN COURS DE MODIFICATION :!:
Je me présente je m'appel Aurélien j'habite dans les Ardennes et j'ai 23ans enfin 24 dans très peu de temps :(
Etant amoureux de l'automobile depuis mon plus jeune âge c'est naturellement que j'ai fais mes études dans ce domaine. J'ai donc fais de la carrosserie ainsi que de la peinture.

Suite à mes études j'ai enfin pu passer mon permis est du coup acquérir des petites voitures sa commence soft et sa s'améliore au fur et à mesure :merci:

Ma toute première voiture était une merveilleuse... Fiat Punto 55S Essence autant dire une vrai erreur mais bon en tant que 1er voiture...
Joint de culasse moins de 3mois après l'achat, ligne d'échappement,train arrière tous tombais en ruine pourtant très peu kilométré....
:!:

Ensuite une Polo 6N1 1.3 Essence c'est encore à l'heure d'aujourd'hui la voiture que je regrette de m'en être séparé... :(
Je l'avais rabaissé + une paire de jantes
Image

J'ai ensuite acquis une merde... Pas d'autre mots... Deux semaines après l'acquisition la voiture avait un mal de chien à démarrer...
Distribution, allumage tout à été revue elle est resté plus de deux mois chez un garagiste pour au final que le moteur pète (Bielle qui traverse le bloc) le lendemain de l'avoir récupéré au garage...
Golf 3 1.8 90 Rolling Stones Essence
Image

Suite à cela j'avais signé un CDI donc petit plaisir
Golf 7 1.4 TSI 150 ESSENCE
Assez déçu de ce modèle, aucune sensation à son volant... En roulant à 180 j'avais l'impression d'être à 60...
Image

Mercedes Classe C Coupe Sport 170CH BVA DIESEL :p
:!:


Audi TT 1.8 180CH
J'avais enfin trouvé LA voiture. De très bonne sensation à son volant, amusante à conduire etc...
Malheureusement quelqu'un n'à pas voulu que je la garde puisque l'on me là volé la nuit de la coupe du mondeè :grr:
Retrouvé brûlé par la police...
:!:

Et à l'heure actuel je suis impatient d'allez chercher la nouvelle qui j'espère me comblera :)
Une RX8 231 Performance de 2004
Image

Merci pour votre lecture à moi maintenant d'allez lire le forum :fou:

RX8 231 Performance Winning Blue
viewtopic.php?f=8&t=30317&p=711020#p711020

Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Présentation Naka08

Message par StarFire »

Bienvenu :salut:

La 8 ça va te changer de toute les autres :)

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Présentation Naka08

Message par Jiisan »

:salut: :salut:
C'est sûr que les sensations seront au rendez-vous !
carlos88
Messages : 177
Inscription : 13 août 2017, 08:25 AM
Localisation : vosges

Re: Présentation Naka08

Message par carlos88 »

bienvenue......
Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Présentation Naka08

Message par yochau »

Salut ! Bah dit donc donc tu es poissard toi avec tes voitures. J'espère pour toi que tu trouveras une RX-8 saine pour ta future.

Explore bien le forum et tu connaîtras tout ce qu'il y a à savoir sur le modèle. C'est sûr que ça va te changer des tractions allemandes !!! :D

Image

Répondre