Présentation Blastrider

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Blastrider
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2018, 08:46 AM

Présentation Blastrider

Message par Blastrider »

Bonjour à tous,

Je suis Max, j'ai 29 ans, je suis de l'île de France et papa de 2 enfants .
Dans la vie je suis styliste et graphiste.
Je cherche à connaître un max de choses sur les Rx8, le moteur rotatif, la routine d'une Rx8... Et surtout les trucs qu'il vaut mieux éviter.
Je voudrai vendre ma petite 107 que j'ai eu beaucoup de coeur à conduire, elle cote 4300€, et je me suis dit que une rx8... Ca pourrait être bien.
J'ai écumé pas mal sites et j'ai quand même plusieurs choses qui ont tiqué ( notamment une magnifique PZ pour 3500 euros) mais qui a tout du fruit défendu. Je m'étendrai sur le sujet plus longuement.
Mais après une chose est sûre je veux ma rx8 et en prendre soin :-)
Enfin bref, juste bonjour et à bientôt sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Présentation Blastrider

Message par StarFire »

Bienvenu :salut:

Hésite pas à mettre les liens des annonces qui te plaisent, tu devrais avoir de bons avis ;)

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
Reyne6
Messages : 290
Inscription : 26 nov. 2014, 18:06 PM
Localisation : Savoie

Re: Présentation Blastrider

Message par Reyne6 »

Bienvenue !

Un bon conseil, ne saute pas sur la première venue :non:. Oui elles sont toutes belles, mais il faut trouver la bonne.

Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
Zoom-Zoom ➤ RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica

Blastrider
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2018, 08:46 AM

Re: Présentation Blastrider

Message par Blastrider »

Ok. Je vais calmer mes ardeurs alors... Mais en PZ je la trouve quand même super belle ;)
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243