Bonjour tous le monde ;)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
titimc
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2018, 09:00 AM

Bonjour tous le monde ;)

Message par titimc »

Bonjour a tous , je m'appelle thierry , je suis de l'oise(60) limite de l'eure (27),
Je n'ai pas encore de RX8 , je reflechi encore , car j'ai pu lire des choses sur cette voiture qui me refroidisse beaucoup , surtout niveau moteur , je pensai pas que le moteur wankel etait aussi fragile ,mais je sais pas pourquoi j'ai quand même envie de m'en trouvé une
je la trouve superbe , je crois que je suis amoureux :lol: , et pourtant etant bmiste depuis vingt ans , je me surprends a vouloir une autre voiture qu'une bmw , et pourtant le E60 me tente bien

Alors quoi de mieux que de venir prendre des infos avec des possesseurs de rx8 , a bientot
Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Bonjour tous le monde ;)

Message par than5 »

titimc a écrit :Bonjour a tous , je m'appelle thierry , je suis de l'oise(60) limite de l'eure (27),
Je n'ai pas encore de RX8 , je reflechi encore , car j'ai pu lire des choses sur cette voiture qui me refroidisse beaucoup , surtout niveau moteur , je pensai pas que le moteur wankel etait aussi fragile ,mais je sais pas pourquoi j'ai quand même envie de m'en trouvé une
je la trouve superbe , je crois que je suis amoureux :lol: , et pourtant etant bmiste depuis vingt ans , je me surprends a vouloir une autre voiture qu'une bmw , et pourtant le E60 me tente bien

Alors quoi de mieux que de venir prendre des infos avec des possesseurs de rx8 , a bientot

Bienvenue :salut:

En partant sur une 8 saine et avec un bon entretien il n'y aura rien à craindre avant un bon moment.

Le moteur wankel n'est pas fragile, c'est juste qu'en fait de sa conception particulière il faut le considéré comme un consommable et si tu regarde bien il n'y a que très peu de frais à côté une 8 étant mécaniquement plus simple.

Après là où ca jouera ce sera ton budget qui te permettra ou pas d'avoir une 8 correct sachant que le prix ne sera pas le même entre une rhd et une lhd, une 192 et une 231, une compression correct ou morte ou un moteur neuf....
Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Bonjour tous le monde ;)

Message par Adol »

hello :salut:

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Bonjour tous le monde ;)

Message par StarFire »

Welcome :salut:

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

carlos88
Messages : 177
Inscription : 13 août 2017, 08:25 AM
Localisation : vosges

Re: Bonjour tous le monde ;)

Message par carlos88 »

bienvenue....
IOOOpat
Messages : 7
Inscription : 13 août 2017, 08:34 AM

Re: Bonjour tous le monde ;)

Message par IOOOpat »

Bienvenue et bonne recherche !
Répondre