Présentation nouveau membre

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
Vaddih
Messages : 18
Inscription : 14 janv. 2018, 15:12 PM
Localisation : Rhône-Alpes

Présentation nouveau membre

Message par Vaddih »

Bonjour à toutes et tous!

Je me présente Vaddih de la région Rhone-alpes, approchant mes 24ans j'étais anciennement conducteur Peugeot et Citron, je suis anti Renault et Audi :lol:

Je viens enfin d'acquérir il y'a peu une RX-8 Elegance de 2004 noire avec 105.000kms,
ça fait des années que j'en voulais une mais à cause de plusieurs obstacles entre temps...(finances, age, assurance blablabla et j'en passe) j'ai enfin fais le pas!

A part ca je ne sais pas si la sono Bose est sur tous les modèles? Malgrès qu'il y'ai deja un super son

Je viens sur ce forum pour partager et échanger une passion avec d'autre passionnés et tirer des conseils, astuces enfin tout ce qu'il ya de bon à prendre pour entretenir ce bijoux qui donne des frissons (heureusement qu'il ya les sièges chauffants :lol: )
J'aimerais aussi connaitre les bonnes adresses, pour trouver des mécanos fiables et compétents sur le roto de la rixe et pleins d'autres choses
enfin bref je me ramène bourré de questions mais pas que!! Je suis tout à fait interessé pour des rassemblements ou meme faire des rencontres des pilotes de RX-8 :cool:
Pour tout celà j'espère que le forum est encore actif? Ca serait dommage

Voilà voilà d'ici peu il y'aura des photos j'ai pas eu le temps il a fait que pleuvoir des cordes chez moi..
en tout cas je dresserais quelques ptits projets de modifs pour l'année et je les posterais

Merci de m'avoir lu :merci:
Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Présentation nouveau membre

Message par yochau »

Salut et bienvenue ! Et beh les Rhône-alpins se réveillent ça fait plaisir ! Tu n'es pas tout seul, je pense que les autres ne vont pas tarder à se manifester... Tu es de quel coin plus précisément ?

Dommage que tu arrives tard, tu as raté ça : viewtopic.php?f=14&t=29170

Sinon on veut bien des photos de ta belle noire (j'approuve la couleur). Et oui la sono Bose est de série sur les 8, après je ne trouve pas le son fou... Mais il est quand même de bonne qualité.

Image

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation nouveau membre

Message par Totor »

Salut man et bienvenue !!

N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça :salut:

Et la sono bose n'est pas sur tous les modeles (moi je l'ai pas :'( ) mais bon, elle est pas si ouf que ca apparemment ...

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 357
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Présentation nouveau membre

Message par yochau »

Arf, autant pour moi. C'est une 192ch que tu as Totor c'est ça ?

Image

Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Présentation nouveau membre

Message par than5 »

Bienvenue :salut:

Moi j'ai aussi le bose system :cool:

Enfin toute façon le meilleur son dans la 8 c'est pas la sono c'est la voiture :drive:
Avatar de l’utilisateur
Speedy18np
Messages : 452
Inscription : 01 août 2017, 19:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Re: Présentation nouveau membre

Message par Speedy18np »

than5 a écrit :Enfin toute façon le meilleur son dans la 8 c'est pas la sono c'est la voiture :drive:
:jaime: +8

Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150

Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Présentation nouveau membre

Message par StarFire »

Bienvenue :salut:

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation nouveau membre

Message par Totor »

yochau a écrit :Arf, autant pour moi. C'est une 192ch que tu as Totor c'est ça ?
Yes c'est une 192 ^^ Je crois qu'elle était en option dans les 192 et en série sur les 231, mais à vérifier ! Ceci dit, perso, j'avais facile 50 cl d'eau dans chaque enceinte quand j'ai démonter la porte pour changer tout l'audio. Alors bose ou pas bose.... Elles marchaient encore pas trop mal, mais hésitez pas à vérifier, la mienne doit pas être la seule à prendre l'eau et pas sûr que les enceintes kiff ça :siffler:

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation nouveau membre

Message par Migou »

salut et bienvenue :D
vivement les photos

et les mecs il va falloir se calmer, bientot il y aura plus de rx8 en rhone alpes que de Clio :siffler:
Totor a écrit :
yochau a écrit :Arf, autant pour moi. C'est une 192ch que tu as Totor c'est ça ?
Yes c'est une 192 ^^ Je crois qu'elle était en option dans les 192 et en série sur les 231, mais à vérifier ! Ceci dit, perso, j'avais facile 50 cl d'eau dans chaque enceinte quand j'ai démonter la porte pour changer tout l'audio. Alors bose ou pas bose.... Elles marchaient encore pas trop mal, mais hésitez pas à vérifier, la mienne doit pas être la seule à prendre l'eau et pas sûr que les enceintes kiff ça :siffler:
water cooling mon ami :bye:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Vaddih
Messages : 18
Inscription : 14 janv. 2018, 15:12 PM
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Présentation nouveau membre

Message par Vaddih »

Merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir je suis pas déçu du coup :)
yochau a écrit :Salut et bienvenue ! Et beh les Rhône-alpins se réveillent ça fait plaisir ! Tu n'es pas tout seul, je pense que les autres ne vont pas tarder à se manifester... Tu es de quel coin plus précisément ?

Dommage que tu arrives tard, tu as raté ça : viewtopic.php?f=14&t=29170

Sinon on veut bien des photos de ta belle noire (j'approuve la couleur). Et oui la sono Bose est de série sur les 8, après je ne trouve pas le son fou... Mais il est quand même de bonne qualité.
Merci Yochau! mince je suis dégouté pour la ballade mais bon tampis on pourra toujours en refaire une
Je suis du coté des fameuses stations Chamonix, Avoriaz, Megève etc si ca vous dis quelque chose, je suis plus dans les Alpes que dans le Rhone :D
Migou a écrit :salut et bienvenue :D
vivement les photos

et les mecs il va falloir se calmer, bientot il y aura plus de rx8 en rhone alpes que de Clio :siffler:
Merci Migou! et bah tant mieux j'encourage le mouvement ahah

Pour la sono certes c'est pas la meilleur mais je me plaint pas j'ai eu pire dans mes anciennes voitures,
je me suis installé un transmetteur bt j'avais pas le courage d'investir dans le yatour et me lancer dans le demontage de la console, du poste etc..

Je vais mettre les photos sur le premier post ça évite de rechercher des trucs dans la 498759ème page avec le temps
carlos88
Messages : 177
Inscription : 13 août 2017, 08:25 AM
Localisation : vosges

Re: Présentation nouveau membre

Message par carlos88 »

bienvenue...
Vaddih
Messages : 18
Inscription : 14 janv. 2018, 15:12 PM
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Présentation nouveau membre

Message par Vaddih »

carlos88 a écrit :bienvenue...
Merci Carlos! :salut:
Répondre