Présentation d'un Abrutit Huitard

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Zapatajunior
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2017, 18:45 PM
Localisation : Alsace

Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par Zapatajunior »

Bonjours a toute et a tous
Je m'appelle Loïc, j'ai tout juste 20 ans,je viens de la régions d'alsace plus précisément a Kurtzenhouse (un nom un peu difficile a prononcer la première fois :fou: ) a environs 15 minutes de Strasbourg. Je vien d'acheter ma deuxième RX8 il y a presque 3 mois...

La première RX8 que j'avais acheter était une performance pack de 2004, donc 231chevaux, de couleur rouge. Je l'ai acheter a mes 18 ans, première voiture,première propulsion aussi surtout :hum: , elle était rabaisser (suffisament pour que les dos d'ane frotte a 15 km/h :oh:
vitre arrière teinté a 90%, et pneu ENORME (265,45,18) et surtout Silencieux TOYOSPORT, un son manifique ! (Je précise juste, elle avait 136 000KM et commencais a peine a sentir une perte de compression (démarrage a chaud...) mais tournais niquel)
Malheureusement en manque d'expérience, en voulant rentrer chez moi un soir de pluie, route mouillé, j'ai pris une chicane a vive allure, et j'ai l'arrière de mon rx8 qui a chasser....
Glissade sur une quinzaine de mètre, pour finalement ce retrouver dans un mur, qui s'est effondré sur une 10ène de mettre de long...
Voiture épave, par chance moi et mon passager n'avions rien eu en dommage corporel, ni même la marque de la ceinture

Petit malus, le prix de l'assurance etait plus abordable pour moi, pui mon père s'acheta une rx8 231, grise, il monta une ligne TOYOSPORT dessus avec un catalyseur 200cellules, puis me laissa rouler avec un jours, et là, je n'ai pas pu m'empecher de vouloir m'en racheter une, j'ai donc attendu la bonne occasion, que j'ai trouvé :love:
Rx8 231 rouge, performance pack de 2004 avec en prime toi ouvrant, radard de recul et surtout, que 82 000KM sur le compteur !
entièrement d'origine donc, du coup j'ai pas pu m'empechter de mettre une ligne dessus :D :D :D
Donc je commanda un échappement toyosport, et un decata, que je monta avec mon père, et effectivement, le son est extra ordinaire, tout le monde trouve le son du pots manifique ! (A pars les voisin et les forces de l'ordre bien-sure :siffler: :siffler: )

Avatar de l’utilisateur
Rx8Addict
Messages : 89
Inscription : 26 mars 2014, 18:43 PM

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par Rx8Addict »

Et bien sois le bienvenue, profite bien et attention sous la pluie :drive:

Avatar de l’utilisateur
Reyne6
Messages : 290
Inscription : 26 nov. 2014, 18:06 PM
Localisation : Savoie

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par Reyne6 »

:salut:

Oui sous la pluie c'est pas simple ! A faire quand tu as beaucoup de place autour :D
Bienvenu à toi, que le son de ta huit et ses tours/min te donnent du plaisir :fou:

Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
Zoom-Zoom ➤ RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par laurent B »

:ok: bienvenue sur le forum
que la nouvelle te dure très longtemps :drive: :drive:

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par StarFire »

Bienvenue à toi :salut:

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
Fabian
Messages : 23
Inscription : 07 nov. 2017, 09:30 AM

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par Fabian »

Encourageant comme aventure, j'ai essayé un 8 en 231 hier et le vendeur voulait deja m'apprendre à drifter dans les ronds points (lol) mais c'est pas trop mon truc...

Avatar de l’utilisateur
Flo03
Messages : 279
Inscription : 18 févr. 2014, 22:33 PM
Localisation : Saint-Pourçain sur Sioule, Allier

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par Flo03 »

Bienvenue sur le forum ! Le son doit être plutôt sympa effectivement ^^

Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN

Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par than5 »

Bienvenue :salut:

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Présentation d'un Abrutit Huitard

Message par Fred82 »

Salut....Welcome... :salut:

Répondre