Voilà après avoir succombé au charme et au côté mystérieux de la belle, j’ai écumé le forum.
En effet quel source d’infos primordiales est ce site. Pour un nouveau dans le monde du Rotor.
Maintenant l’heure de vérité approche, au je buen retenue toutes les recommandations pour faire un bon achat. !
J’ai jeter mon dévolu sur une 8 performance de 231 bhp de 2005 a 154000kms.
Engine rebuild a rotary revs a 140000kms.
Le démarreur est d’origine mais démarre au 1/4 de tour. Merci au kit D585 ( bobines et câbles)
Kit aero
Jante dark grey 18 »
Tablette Android en guise de gps
Traitement anti corrosion sous tous la caisse
Toyosport ligne complète
Évidemment cuir, siège chauffant, etc mais pas de Cruise control
J’attends vos avis
Dernière modification par Sinafa le 02 nov. 2017, 19:52 PM, modifié 1 fois.
En effet ce n’est pas moi qui l’ai installé mais tout ce que je sais c’est qu’elle
est indépendante à la stéréo. Et qu il’y a aussi une prise ext pour la stéréo et une autre pour la tablette.
Sinon mon Dieu que cette voiture est envoûtante lol.
Mais aouch les pointes de vitesse si on pousses
Chaque rapport.
D’ailleurs la 6eme vous la passez pour rouler à 90kmh car la mienne se noie un peu. Et qd j’ai besoin du moteur c’est Gros rétrogradante obligatoire.
Les photos c’est compliqué avec l’obligation d’un fichiers à 300ko max
a 90 j'etais plutot en 4e de memoire.
Et ouai je pense qu'en 6e ca rame un peu
et il faut pas trop rouler sous les 4000 tour/min une fois a temperature, car la lubrification ne se fait qu'au dessus de 4000 donc si tu restes en dessous, tu consommeras moins mais tu ne rends pas service a ton rotatif
Pour les photos je te conseille de les redimensionner (800x600 est un bon format en general) ensuite tu l'heberge sur un site specialisé comme hostingpics et tu nous balance le lien entre les balise [ img] et [ /img] (sans les espaces)
a noter que hostingpics propose de redimensionner l'image, donc pas besoin de le faire avant
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Tu prendras vite l'habitude à rétrograder plus facilement au fur et à mesure. De toutes façons comme la dit Migou l'idéal c'est être au dessus des 4000 tr mais par contre côté conso comme t'as pas de couple surtout en bas régime bah tu consomme d'avantage si tu tente des relances en 6eme depuis 2000 tr par exemple.
Et si tu veux exploiter au mieux le moteur il faut toujours être dans la seconde moitié du compte tour sans jamais n'y descendre au rétrogradage
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
50 = 2eme/3eme
70 = 3eme/4eme
90 = 4eme/5eme... pour doubler, 5eme--->3eme et le pied d'dans jusqu'au bip.
Et 6eme à partir de 130.
Dans tout les cas, je ne descend jamais, ou très rarement au dessous de 4000tr/m et les passages de rapports se font vers 5/6000tr/m.
Dernière modification par Popcorn49 le 19 oct. 2017, 20:32 PM, modifié 2 fois.
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Bienvenue sur le forum !
J'avoue que le bleu est bien sympa ! Et venant d'un possesseur de VR, c'est un avis qui compte
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN