Futur possesseur de RX-8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Lopch
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2017, 13:05 PM

Re: Futur possesseur de RX-8

Message par Lopch »

Comment tu as trouvé cette photo ? C'est la même plaque !!

Avatar de l’utilisateur
Erlandas
Messages : 96
Inscription : 20 août 2017, 12:20 PM
Localisation : Seine et Marne

Re: Futur possesseur de RX-8

Message par Erlandas »

Je suis dans le renseignement alors XDD
Je sais que c'est la même plaque ;) Et c'est pas un montage je te le jure ;)

Image Image
RX8 - PZ - 2006

Lopch
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2017, 13:05 PM

Re: Futur possesseur de RX-8

Message par Lopch »

Ça y est mon véhicule est enfin vendu, je peux donc pleinement m'orienter sur l'achat de ma 8 :D :D

J'ai donc pris quelques contacts qui ont plus ou moins donné quelque chose. La sublime Evolve a côté de chez moi j'ai laissé tombé malgré qu'elle soit toujours dispo et le prix baissé, la couleur ne plaît pas à madame. La seule qu'elle trouve assez bien c'est rouge (oui madame n'est pas fan de la 8 :oh: lol). Et en plus maintenant les enfants attendent la voiture rouge comme flash MC queen... Lol (tous les parents de petits mec me comprendront).

Donc une rouge, celle que j'avais vu dans le 95 est toujours disponible (http://www.leboncoin.fr/vi/1186029884.htm) mais j'ai un peu peur de tomber sur une épave déguisé, cette 8 est particulière et il faut bien la connaître...

Le must aurait été qu'un passionné habitant au nord de Paris et Étant disponible puisse m'accompagner et voir un peu si la voiture vaut le coup ou pas... :siffler: :yeah: :svp:

Si ça inspire quelqu'un... ;)

Lopch
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2017, 13:05 PM

Re: Futur possesseur de RX-8

Message par Lopch »

J'ai fait mon choix !
Je prends donc la Evolve juste à côté de chez moi ! J'ai été voir la rouge avec jantes noir dont j'avais posté l'annonce mais en vrai elle était très très perfectible... Comparé à la Evolve qui est impeccable et qui vaut largement les 1000€ de plus.

Je la récupère demain donc après je ferai un passage par la case présentation :)

En attendant merci pour votre participation et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Futur possesseur de RX-8

Message par Popcorn49 »

Lopch a écrit :

Je la récupère demain donc après je ferai un passage par la case présentation

Et n'oublies pas les PHOTOOOOO !!!!!! :lol:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Répondre