Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Drahull
Messages : 114
Inscription : 03 mars 2014, 12:44 PM
Localisation : Essone (91)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Drahull »

Migou a écrit :

bon désolé mais je me dois de repondre a ca, mais le nombre de souris grises ne cessent d'augmenter, ce qui prouve bien qu'elles echappent aux chats noirs, moins rapides.. voyez vous une autre explication? moi pas, allez sans rancune :drive:

Ca c'est simplement parce que les noires priment sur la qualité et non la quantité. Mais pourquoi je participe moi, VR powa !

Rotareigt a écrit :

Pas de soucis pour Octobre, toujours prêt à rencontrer un autre passionné :D . Donc ce week-end tu rentre dans le monde du rotatif. Tu vas adoré !!! Tu achète quoi comme RX du coup ? (Couleur, km, ch ?)

C'est une 231 Velocity Red, 130 000km :D

Avatar de l’utilisateur
Rotareigt
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2017, 11:32 AM
Localisation : Toulouse (31)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Rotareigt »

Drahull a écrit :

C'est une 231 Velocity Red, 130 000km :D

Ah une VR, sympa ;) :clap:
Vivement qu'on se fasse une sortie RX sur Toulouse alors ;) :drive:

Avatar de l’utilisateur
Drahull
Messages : 114
Inscription : 03 mars 2014, 12:44 PM
Localisation : Essone (91)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Drahull »

J'attends ca avec impatience ^^

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Popcorn49 »

Elle est belle en VR aussi et, je crois bien qu'elles vont, elles aussi, plus vite que les grises... Nan ??? :siffler: :siffler: :siffler:

Migou a écrit :

bon désolé mais je me dois de repondre a ca, mais le nombre de souris grises ne cessent d'augmenter, ce qui prouve bien qu'elles echappent aux chats noirs, moins rapides.. voyez vous une autre explication? moi pas, allez sans rancune

Nan nan... pas d'rancunes, jamais. :cool:

L'augmentation des souris grises n'est en rien due à une plus grande vitesse de celles ci par rapport au chats noirs (ça s'saurait sinon) mais à un manque cruel de matous noirs et surtout à une démographie galopante des dites souris grises... et pi, il arrive un moment ou dépasser une grises... ben c'est tellement banal que ça en devient ennuyeux au possible alors, forcément, on est repus et on s'lasse.

Tu vois, c'est pas difficile de trouver de "bonnes" raisons à l'augmentation du nombre des souris grises... :D

Aller... sans rancunes les grisous ! :lol: :lol: :lol: :bye:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Speedy18np
Messages : 452
Inscription : 01 août 2017, 19:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Speedy18np »

Popcorn49 a écrit :

Bah, je pouvais pas faire autrement... tu penses... :D

Laisse tes collègues dire ce qu'ils veulent sur le rotatif;
C'est vrai qu'il a un rendement de merde, c'est vrai qu'il n'a pas de couple, c'est vrai qu'il est contraignant, gourmand, atypique, etc, etc...
Pardonne leur car ils ne savent pas... ce qu'ils disent... ce ne sont que de pauvres ignorants portant des œillères et ne jurant que par l'alternatif...
Laisse dire...

En attendant, nous, on s'éclate comme des malades !!! et pas eux, NA, d'abord... :p

Non c'est juste qu'ils ne sont pas montés dedans pour entendre le bruit à l'approche de la zone rouge sinon y changerai d'avis. Je parle par expérience !!

Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Popcorn49 »

Le pire c'est quand tu a une RHD comme moi...
En plus du bruit à 8000 trs en 2', 3' et 4', les vitesses de passage en virage...
La peur panique quand il s'agissait de croiser une voiture ou un tracteur sur les petites routes !!! :lol: :lol: :lol:

Heureusement que la poignée de maintient pour les passagers est solidement fixée sans quoi je pense que j'aurais du la remplacer plusieurs fois déjà. :D

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aka
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2016, 21:04 PM
Localisation : 31

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Aka »

Bienvenue ami toulousain :salut:
On va surement se croiser sur la route

Daily : Mazda 3 Skyactiv-X (2020) Soul Red Crystal (la plus belle)
Pour le fun: Mazda RX-8 231 PerfPack (2005) Titanium Grey

Avatar de l’utilisateur
Speedy18np
Messages : 452
Inscription : 01 août 2017, 19:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Speedy18np »

Popcorn49 a écrit :

Le pire c'est quand tu a une RHD comme moi...
En plus du bruit à 8000 trs en 2', 3' et 4', les vitesses de passage en virage...
La peur panique quand il s'agissait de croiser une voiture ou un tracteur sur les petites routes !!! :lol: :lol: :lol:

Heureusement que la poignée de maintient pour les passagers est solidement fixée sans quoi je pense que j'aurais du la remplacer plusieurs fois déjà. :D

C'est pour ça que j'ai voulue une LHD :cool:

Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par Aldayo »

:salut:

De plus en plus de RX8 sur Toulouse, ça fait plaisir (idem pour les MR-S, il y en a de plus en plus dans la région :love: )

Je suis aussi au sud de toulouse, et j'ai le trio RX8/MR-S/Xsara :D (bon, la xsara tombe en ruine, faute aux précédents proprio, c'est une 1.8i 16s 112cv)

Pour la RX8, tu pourras pas me louper : si t'en vois une rouge avec une remorque au cul, ce sera forcement la mienne :D (me sert principalement pour aller à la déchetterie pour l'entretien du jardin : il y a toujours un putain d'arbre à couper !!! )

Qui croit savoir ne sait rien !

carlos88
Messages : 177
Inscription : 13 août 2017, 08:25 AM
Localisation : vosges

Re: Présentation d'un toulousain nouvellement équipé

Message par carlos88 »

bienvenue...

Répondre