me voila de retour après un bon temps inactif.
j'ai enfin reçu mes pièce la semaine dernière et j'ai fait ça mardi après midi.
bon la vidange rien de compliqué ainsi que l'allumage qui es facile a faire, même un manchot pourrait le faire (heu enfaite nan a une mains c'est pas évidant)
pour se qui es du cata au début tous allait bien le démontage se fait tranquillement et sans accros mais au moment de remonté la grosse galère. alors ils fournissent les visserie ok le joints coter collecteur ok mais il demande de réutiliser le joints tressé et la grosse couille, le diamètre du nouveau cata es plus gros de 5mm par rapport a celui d'origine donc seul moyen de le mettre c'est de le limée de l'intérieur et se n'était vraiment pas évident et on perd était vraiment pas chaud de faire cela mais pas le choix sinon a part ça nickel et juste une barre de renfort qui a sous l'échappement que je n'est pas remis car c'était colle sur l'échappement et pas envie de avoir un bruit de vibration. au premier démarrage une petite odeur et de la fumer mais normal c'est neuf rien de bien méchant et puit c'est parti pour rouler avec. elle fait un bruit bien plus roque surtout au ralentis que j'aime particulièrement.
prochaine achat c'est soit catback ( je sais pas quoi) ou alors les jante AEZ phénix (40th anniversary) que je trouve sublime, dépendra de l'argent que j'arrive a mettre de coter et du moins chère des deux je pense. enfin affaire a suivre.