Nouveau et pas loin d'être en 8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
dc573
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2017, 11:06 AM
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)

Re: Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par dc573 »

Adam67 a écrit :

5 min plus tard je viens de regarder le graph :)

Elle est bonne pour un rebuild, le bloc est hors tolérance.
Pour 298 RPM, tu devrais avoir 769.6 kpa, tu es à 744.6kpa ou 108psi.
On est bien en dessous du mini.

Ah ouais ok merci de tes infos, j'ai envoyé a l'acheteur que le test de compression n'était pas concluant pour que je l'achète. Il me répond qu'il l'es as montré a un garage, et que celui-ci les as trouvé bon...

je parcourt encore les annonce du coup... pour mon budget c'est assez difficiles.

J'ai envoyé un message par curiosité pour celle-ci, https://www.leboncoin.fr/voitures/11496 ... tm?ca=15_s
Il me dit que ses test date d'il y a un an, les valeur étaient 6.8 à 7.1, je viens de lui demander combien de km elle a parcouru depuis, il ne sait pas il me dit qu'il a seulement le test qui date du mois d'aout et que la voiture n'avait pas roulé depuis :hum:
Sinon apparemment tout les frais sont plus cosmétique, ailes avant comme décrit dans l'annonce, un feux qui prend l'eau et "le vouant (surement fautes de frappes si quelqu'un peu corriger) pour la sonde du vase d’expansion" qu'il dit être connu pour être défectueuse ?
EDIT: : il m'assure que la voiture roule très bien, aucun soucis de démarrage a froid ou a chaud, et il m'indique qu'elle a une monté dans les tours très linéaire. Il m'assure donc que le prix qu'il indique est surtout pour des raison esthétique, tel que aussi des jantes mal préparé du coup la peinture s'écailles
Même si j'en trouve avec quelque frais sa ne me gène pas, j'ai des amis et familles dans la mécanique du coup j'aurais des coup de pouces :D

sinon je vois sa aussi ... https://www.lcrotary.co.uk/collections/ ... ed-edition
Moteur rebuild et a roulé 2500 miles ... quelque trace sur la carrosserie mais je suis pas la a chipoté vu le prix pour un moteur neuf ...

Avatar de l’utilisateur
Adam67
Messages : 301
Inscription : 12 août 2014, 10:47 AM
Localisation : Strasbourg

Re: Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par Adam67 »

Pour le coup une série limitée peut être intéressant surtout si tu prévois de la rebuild.
La yellow est aussi rare, mais ton budget est à combien ?

Parce que très franchement à ta place, si tu cherches une 192ch, je prendrais sans hésiter celle de raspoutine dans la section vente.
Est-ce que les frais sur la future ne vont finalement pas aboutir au même prix qu'une déjà fiable ?
Le stress en moins, on a oublié de te dire lol quand on a une huit on devient parano au moindre bruit bizarre :)

231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport

dc573
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2017, 11:06 AM
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)

Re: Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par dc573 »

Adam67 a écrit :

Pour le coup une série limitée peut être intéressant surtout si tu prévois de la rebuild.
La yellow est aussi rare, mais ton budget est à combien ?

Parce que très franchement à ta place, si tu cherches une 192ch, je prendrais sans hésiter celle de raspoutine dans la section vente.
Est-ce que les frais sur la future ne vont finalement pas aboutir au même prix qu'une déjà fiable ?
Le stress en moins, on a oublié de te dire lol quand on a une huit on devient parano au moindre bruit bizarre :)

Mon budget est en dessous des 5000, celle de raspoutine je viens encore de la regarder c'est sur qu'elle me donne envie, je vais peut être du coup attendre un peu pour si possible elargir mon budget. en plus Raspoutine est en belgique ce qui n'est pas très loin de chez moi (enfin la Belgique c'est assez grand sa dépend ou tout de même)
Je vais prendre un peu plus le temps pour y penser, si je peux je le contacte pour le moment je préfère attendre. En vu de la voiture qu'il vend je ne pense même pas que sa soit raisonnable de ma part de discuter du prix c'est plutôt moi qui devrait revoir mon budget :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zouf
Messages : 477
Inscription : 14 juil. 2016, 10:00 AM

Re: Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par Zouf »

Moins de 5000 pour une 8?

Non mais n'importe quoi.

T'es pas en train d'acheter une Clio là. Rien que la carte grise c'est 600€.

Oui, revoit sérieusement ton budget à la hausse.

Signature?

dc573
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2017, 11:06 AM
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)

Re: Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par dc573 »

Zouf a écrit :

Moins de 5000 pour une 8?

Non mais n'importe quoi.

T'es pas en train d'acheter une Clio là. Rien que la carte grise c'est 600€.

Oui, revoit sérieusement ton budget à la hausse.

Il ne comprend pas la carte grise je connais déjà le coût de la carte grise, pour la version 192 je pense que mon budget est dans la moyenne des prix de vente, ni trop bas ni trop haut.
Mais oui comme je disais je vais le revoir a la hausse donc ce genre de message n'était pas très utile...
J'aurais pu assurer une 231ch j'aurais pu en trouver une qui rentré dans la budget aisément.

Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par Redbull57 »

Ben... C'est surtout que les "faux-frais" auquels tu n'as pas pensé au départ (je ne parle pas de la Dexelia ou d'une bonne l'huile 2T, mais d'autres petits détails type adaptateur MP3, durit aviation, etc...) peuvent vite te faire exploser le budget :oh:

Je sais de quoi je parle, un peu moins de deux mois que je l'ai... Les cartons de livraison s'accumulent dans la cave ( j'avais pas acheté de lustreuse pour ma Toledo par exemple :lol: )

Bref, tu as compris l'idée... ;)

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par Adol »

dc573 a écrit :
Adol a écrit :

Oui, certaines assurances bloquent. Pour moi, la MMA m'a d'abord refusé pour ma 231 (26% bonus), ils ont du faire une demande au siège pour pouvoir m'assurer (demande qui a été acceptée, de toute façon, j'avais dans les mains un devis de chez Groupama qui me prenait, moins cher en plus, forcement ça aide dans la négociation :D ).
Avec une 192 y avait pas de soucis.

oui ils m'ont fais pareil pour la bmw, refusé demande au siège puis c'est passé. Mais je comprend pas la .... Groupama t'acceptait pour moins cher pourquoi avoir tenté de négocier pour qu'il t’assure pour plus cher ? pas compris a moins que tu aies pu aussi négocier le prix ?

Bien sur qu'il y a eu négo sur le prix en plus :D

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Répondre