Nouveau et pas loin d'être en 8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
dc573
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2017, 11:06 AM
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)

Nouveau et pas loin d'être en 8

Message par dc573 »

Bonjour a tous,

Je compte bientôt faire l'acquisition d'une 8. Enfin le mot est grand ... Pour le moment je suis en mode recherche et grâce au forum je suis aussi en mode apprentissage (déjà plus d'une semaine que je parcourt un peu le forum)
Je m'appel David 24ans et déjà papa.


En ce qui concerne la 8 ou mazda en général, je n'y ai jamais mis un pied dans une seul. Mais un grand fan de ses voiture japonaise !
J'ai eu pas mal de voiture française pour commencer peugeot 405, puis en allemande une Golf 3, et ensuite uniquement bmw (e36 325tds, e39 525td et la dernière e61 530d (et oui besoin d'une familial pour le bébé et le gros chien sa fais une grande famille sa))


Aujourd'hui je vend la 530d qui n'est pas forcement si pratique pour mes besoin (oui avec la rx8 je suis pas sur que tout le monde soit plus a l'aise que dans un break) du coup je la vend pour un monospace pas trop cher que j'ai déjà en vue et avec le reste une 8.


Je veux enfin m'investir pour une voiture sportive, au début je savais pas trop vers quoi aller j'étais parti pour une golf 5 GTI en oubliant toutes les possibilité que j'avais réellement pour mon budget... je suis tombé sous le charmes de la rx8 en tombant par hasard sur une annonce depuis tout les jours je guettes les annonce et attend de vendre ma voiture (qui je pense ne sera pas réellement difficile a vendre annonce depuis hier déjà 4 acheteur potentiel).


Je regarde aussi un peu les voiture en Angleterre, mais la je sais pas si c'est vraiment un bon choix, déjà aller la chercher me pose pas trop de soucis mais je vois que sa se complique pour le retour... si quelqu'un a des avis la dessus je suis preneur...