Adam67 a écrit :5 min plus tard je viens de regarder le graph
Elle est bonne pour un rebuild, le bloc est hors tolérance.
Pour 298 RPM, tu devrais avoir 769.6 kpa, tu es à 744.6kpa ou 108psi.
On est bien en dessous du mini.
Ah ouais ok merci de tes infos, j'ai envoyé a l'acheteur que le test de compression n'était pas concluant pour que je l'achète. Il me répond qu'il l'es as montré a un garage, et que celui-ci les as trouvé bon...
je parcourt encore les annonce du coup... pour mon budget c'est assez difficiles.
J'ai envoyé un message par curiosité pour celle-ci, https://www.leboncoin.fr/voitures/11496 ... tm?ca=15_s
Il me dit que ses test date d'il y a un an, les valeur étaient 6.8 à 7.1, je viens de lui demander combien de km elle a parcouru depuis, il ne sait pas il me dit qu'il a seulement le test qui date du mois d'aout et que la voiture n'avait pas roulé depuis
Sinon apparemment tout les frais sont plus cosmétique, ailes avant comme décrit dans l'annonce, un feux qui prend l'eau et "le vouant (surement fautes de frappes si quelqu'un peu corriger) pour la sonde du vase d’expansion" qu'il dit être connu pour être défectueuse ?
EDIT: : il m'assure que la voiture roule très bien, aucun soucis de démarrage a froid ou a chaud, et il m'indique qu'elle a une monté dans les tours très linéaire. Il m'assure donc que le prix qu'il indique est surtout pour des raison esthétique, tel que aussi des jantes mal préparé du coup la peinture s'écailles
Même si j'en trouve avec quelque frais sa ne me gène pas, j'ai des amis et familles dans la mécanique du coup j'aurais des coup de pouces
sinon je vois sa aussi ... https://www.lcrotary.co.uk/collections/ ... ed-edition
Moteur rebuild et a roulé 2500 miles ... quelque trace sur la carrosserie mais je suis pas la a chipoté vu le prix pour un moteur neuf ...