Je m’appelle Fabien j'ai 24ans d’Alsace dans le haut-rhin et semaine prochaine si tout va bien je cherche ma rx8
Rx8 très bien entretenu en temps et en heurs avec toutes les factures depuis sa sortis de concession. Rouge de 2006, 100 000km, vidange tout les 5000km, trio changer tout les 10 000km et les tests de compression : 7.4/7.4/7.4 -- 7.8/7.8/7.5 le tout a 298 RPM
je voulais avoir votre avis? a moins qu'il manque encore d'autres informations..
bonne initiative de venir sur le fofo avant d'acheter
les compressions sont correctes, car regulieres comme l'a dit starfire, mais un peu en dessous des recommendations. Cela dit la mienne est a 6.5 a l'arriere sur les 3 faces et autour de 7 a l'avant. Et Elle demarre tres bien a froid comme a chaud.
Tu as un lien vers l'annonce eventuelle?
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
De toute façon, en achetant une voiture de ce kilométrage, faut se garder en tête que le rebuild peut être proche. Donc à prendre en compte dans le prix.
Après, compressions basses ne veux pas dire moteur foutu, les valeurs sont homogènes, donc c'est de l'usure "normale", qui prouve qu'elle a été bien traitée et entretenue. Elle peut rouler comme ça encore quelque temps à mon avis.
Merci de ta réponse donc tu me dirait de la prendre ? sachant que c'est une voiture que j'utiliserai seulement le week-end et vacance par beau temps
Comme on t'as demandé n'hésite pas à mettre un lien sur ton annonce. Après tout dépend le prix...
De toute façon tu feras pas les 3/4 en km de ce qui a été fait ça c'est clair. Cependant si le prix est honnête tu peux déjà en profiter Mais tôt ou tard il faudra que tu te laisse un budget pour un rebuilt ou moteur neuf. (Juste si tu décide de partir sur un rebuilt, afin de limiter les coûts, n'attend pas que ça démarre plus à chaud car tu seras déjà hors côtes et la ce sera probablement moteur neuf)
À toi de te faire un avis
Édit :
Voici la page où tu trouveras le tableau des compressions / RPM démarreur.