ça y est, moi aussi je rentre dans le monde de la RX8
je viens de m'acheter une 231 cv, RHD, bleue.
ce qui a guidé ce choix : évidemment, l'envie d'avoir une voiture à moteur rotatif !!!
je n'ai eu la voiture que ce week-end, j'ai déjà fait presque 400 kms et quel bonheur !!!! j'adore
Dernière modification par tof21 le 13 avr. 2017, 11:25 AM, modifié 1 fois.
Salut,
j'ai parcouru le forum dans tout les sens, et j'ai un soucis, je n'arrive pas à trouver l'information qui fait la différence et me permettra de prendre la bonne décision
je compte mettre une ligne inox sur ma 8, mais laquelle ?
ce que je veux :
améliorer la sonorité du moteur, sans pour autant emmerder tout le voisinage
Mettre un ligne avec catasport, pour 1) ne pas avoir de voyant au tableau de bord 2) passer le CT sans avoir à tout démonter 3) éviter les problèmes moteur dus à un cata d'origine veillissant ( la voitre à 12 ans et 77000kms )
Cata sport tu a le Japspeed pour pas trop chère et top , tu le trouve chez W-autosport et si tu veux un catback qui te fait un jolie bruit sans que se soit l'enfer prend du Racing Beat , Invidia etc ... par contre la tu en a pour pas loin de 1000€ mais au moins c'est de la bonne came
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN