[13] pr3Mium RX8 192

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: [13] pr3Mium RX8 192

Message par StarFire »

JRX8 a écrit :

Ah non ma BBlack intérieur beige cuir-alcantara est parfaite :love:

mais la tienne n'est pas mal non plus...

Pas faux j'avoue :cool:

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
pr3Mium
Messages : 13
Inscription : 20 mars 2017, 18:43 PM
Localisation : Aubagne

Re: [13] pr3Mium RX8 192

Message par pr3Mium »

Joh20 a écrit :

Bah se serait cool de faire une ballade un de ces 4, puisque tu parles du Castellet, faudrait se faire la Sainte Baume :)

Carrément, on essaie de se caler ça ? Je t'envoie un MP ;)

JRX8 a écrit :

Hello et bienvenue à vous 2 :salut:
Sympa ta présentation et agréable à lire !
Elle me dit qqchose cette jolie 8, elle était dans mon TOP 3 lors de ma recherche.
C'est bien celle de Nice avec une fissure niveau airbag passager, un siège auto rose et un embrayage à bout de souffle ? Si oui, j'ai passé 30min au tel avec le vendeur : très sérieux et sympa, honnête et franc sur l'état du véhicule. Malgré une config couleur/cuir qui n'était pas mon premier choix, j'ai vraiment failli la prendre mais la fissure du TdB m'a dissuadé.
En tout cas elle a l'air toujours aussi belle (une peinture complète récente je crois).
Bel achat et félicitations pour ce doux rêve concrétisé :jaime:

Merci ! Tu as entièrement raison c'est bien elle ! La fissure du TDB m'a fait hésiter pendant un moment mais le sérieux du proprio et les tests de compression m'ont finalement décidé ;)

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: [13] pr3Mium RX8 192

Message par JRX8 »

Bon si je rebuild avant toi, j'aurais eu tort :lol:

On fait la course sur le long terme, le premier a perdu :fou:

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
pr3Mium
Messages : 13
Inscription : 20 mars 2017, 18:43 PM
Localisation : Aubagne

Re: [13] pr3Mium RX8 192

Message par pr3Mium »

Un challenge de fiabilité, voilà un idée qu'elle est bonne : celui qui perd paye le rebuild de l'autre ? Hum hum
Non je vais pas lutter contre une 8 achetée en concession même si le nombre de km est comparable (ainsi que l'âge des proprios ^^).

Joh20
Messages : 21
Inscription : 15 mars 2017, 18:51 PM
Localisation : Sud-Est

Re: [13] pr3Mium RX8 192

Message par Joh20 »

Au pire pour quelques milliers d'euro sur Ebay on peut trouver des support moteurs et renfort pour swapper un V8 LS (Corvette)
au moins question fiabilité y a plus à ce poser de questions avec un 6.0L :D :D :D :D :D :D

blague à part je pense qu'il y a moyen de le faire duré dans le temps en faisant les vidanges en temps et en heure (perso j'attends d'avoir mon nouveau chez moi pour entamé un check up complet et à la suite de ça je pense, vue que j'aurai une utilisation uniquement accès plaisir, faire vidange/filtres tous les 2000km et bougies/bobines etc toutes les deux vidanges, en me basant sur le kilométrage annuel de mes deux autres autos (4500km pour l'une et 2000km pour l'autre) je pense que ça pourrait être largement jouable financièrement. On verra si c'est efficace ou non.

Avatar de l’utilisateur
tomg49300
Messages : 141
Inscription : 23 juin 2016, 22:11 PM
Localisation : Maine et loire

Re: [13] pr3Mium RX8 192

Message par tomg49300 »

Bienvenue :salut:
Sympa une rx d'origine d'origine !! :)

Avatar de l’utilisateur
pr3Mium
Messages : 13
Inscription : 20 mars 2017, 18:43 PM
Localisation : Aubagne

Re: [13] pr3Mium RX8 192

Message par pr3Mium »

Joh20 a écrit :

Au pire pour quelques milliers d'euro sur Ebay on peut trouver des support moteurs et renfort pour swapper un V8 LS (Corvette)
au moins question fiabilité y a plus à ce poser de questions avec un 6.0L :D :D :D :D :D :D

blague à part je pense qu'il y a moyen de le faire duré dans le temps en faisant les vidanges en temps et en heure (perso j'attends d'avoir mon nouveau chez moi pour entamé un check up complet et à la suite de ça je pense, vue que j'aurai une utilisation uniquement accès plaisir, faire vidange/filtres tous les 2000km et bougies/bobines etc toutes les deux vidanges, en me basant sur le kilométrage annuel de mes deux autres autos (4500km pour l'une et 2000km pour l'autre) je pense que ça pourrait être largement jouable financièrement. On verra si c'est efficace ou non.

C'est exactement l'usage que je veux en faire ;)
Enfin, bougies/bobines toutes les deux vidanges, ça fait tous les 4000... là c'est peut-être de l'anticipation à outrance non ?

Répondre