JRX8 a écrit :Ah non ma BBlack intérieur beige cuir-alcantara est parfaite
mais la tienne n'est pas mal non plus...
Pas faux j'avoue
JRX8 a écrit :Ah non ma BBlack intérieur beige cuir-alcantara est parfaite
mais la tienne n'est pas mal non plus...
Pas faux j'avoue
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Joh20 a écrit :Bah se serait cool de faire une ballade un de ces 4, puisque tu parles du Castellet, faudrait se faire la Sainte Baume
Carrément, on essaie de se caler ça ? Je t'envoie un MP
JRX8 a écrit :Hello et bienvenue à vous 2
Sympa ta présentation et agréable à lire !
Elle me dit qqchose cette jolie 8, elle était dans mon TOP 3 lors de ma recherche.
C'est bien celle de Nice avec une fissure niveau airbag passager, un siège auto rose et un embrayage à bout de souffle ? Si oui, j'ai passé 30min au tel avec le vendeur : très sérieux et sympa, honnête et franc sur l'état du véhicule. Malgré une config couleur/cuir qui n'était pas mon premier choix, j'ai vraiment failli la prendre mais la fissure du TdB m'a dissuadé.
En tout cas elle a l'air toujours aussi belle (une peinture complète récente je crois).
Bel achat et félicitations pour ce doux rêve concrétisé
Merci ! Tu as entièrement raison c'est bien elle ! La fissure du TDB m'a fait hésiter pendant un moment mais le sérieux du proprio et les tests de compression m'ont finalement décidé
Bon si je rebuild avant toi, j'aurais eu tort
On fait la course sur le long terme, le premier a perdu
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Un challenge de fiabilité, voilà un idée qu'elle est bonne : celui qui perd paye le rebuild de l'autre ? Hum hum
Non je vais pas lutter contre une 8 achetée en concession même si le nombre de km est comparable (ainsi que l'âge des proprios ^^).
Au pire pour quelques milliers d'euro sur Ebay on peut trouver des support moteurs et renfort pour swapper un V8 LS (Corvette)
au moins question fiabilité y a plus à ce poser de questions avec un 6.0L
blague à part je pense qu'il y a moyen de le faire duré dans le temps en faisant les vidanges en temps et en heure (perso j'attends d'avoir mon nouveau chez moi pour entamé un check up complet et à la suite de ça je pense, vue que j'aurai une utilisation uniquement accès plaisir, faire vidange/filtres tous les 2000km et bougies/bobines etc toutes les deux vidanges, en me basant sur le kilométrage annuel de mes deux autres autos (4500km pour l'une et 2000km pour l'autre) je pense que ça pourrait être largement jouable financièrement. On verra si c'est efficace ou non.
Bienvenue
Sympa une rx d'origine d'origine !!
Joh20 a écrit :Au pire pour quelques milliers d'euro sur Ebay on peut trouver des support moteurs et renfort pour swapper un V8 LS (Corvette)
au moins question fiabilité y a plus à ce poser de questions avec un 6.0Lblague à part je pense qu'il y a moyen de le faire duré dans le temps en faisant les vidanges en temps et en heure (perso j'attends d'avoir mon nouveau chez moi pour entamé un check up complet et à la suite de ça je pense, vue que j'aurai une utilisation uniquement accès plaisir, faire vidange/filtres tous les 2000km et bougies/bobines etc toutes les deux vidanges, en me basant sur le kilométrage annuel de mes deux autres autos (4500km pour l'une et 2000km pour l'autre) je pense que ça pourrait être largement jouable financièrement. On verra si c'est efficace ou non.
C'est exactement l'usage que je veux en faire
Enfin, bougies/bobines toutes les deux vidanges, ça fait tous les 4000... là c'est peut-être de l'anticipation à outrance non ?