Nouvel arrivant du 17 ..

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Manú17
Messages : 15
Inscription : 16 mars 2017, 19:30 PM
Localisation : Royan 17200

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par Manú17 »

Merci tomg. j'y réfléchis à tout ce qu'on me dit et ce qu'on répond à d'autres qui posent des questions qui peuvent m'intéresser. Merci pour les conseils.
Maintenant j'attends demain soir pour en savoir plus sur celle que j'ai peut-être trouvé, en espérant de bons résultats.
Merci et n'hésitez pas pour vos conseils !!

Avatar de l’utilisateur
tomg49300
Messages : 141
Inscription : 23 juin 2016, 22:11 PM
Localisation : Maine et loire

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par tomg49300 »

Manú17 a écrit :

Merci tomg. j'y réfléchis à tout ce qu'on me dit et ce qu'on répond à d'autres qui posent des questions qui peuvent m'intéresser. Merci pour les conseils.
Maintenant j'attends demain soir pour en savoir plus sur celle que j'ai peut-être trouvé, en espérant de bons résultats.
Merci et n'hésitez pas pour vos conseils !!

Pas de problème :salut:
L'important c'est de ne surtout pas se précipiter ! Car quand on voir ce que ça peut coûter ( un moteur )

Manú17
Messages : 15
Inscription : 16 mars 2017, 19:30 PM
Localisation : Royan 17200

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par Manú17 »

Je ne comprends pas le résultat du test, j'ai l'impression que tout n'est pas noté..

Pièces jointes
mms_20170327_113229.jpg
Avatar de l’utilisateur
bricemitteau
Messages : 229
Inscription : 14 oct. 2016, 22:01 PM
Localisation : La Rochelle

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par bricemitteau »

Manú17 a écrit :

Salut tomg49300 je suis plutôt couleur noir pour l'instant ainsi que l'intérieur si possible, je veux être discret pour une première, après si je peux avoir une 231 ça serait bien avec un petit budget au alentour de 8000 environ. Là j'attends des réponses d'une rx8 231performances packs de 2004 avec tous ces options même toit ouvrant avec 110000km mais le vendeur pro parfois me fatigue, il ne répond pas à toutes mes questions mais il est sûr de sa voiture, après ça dépend des résultats du test de compression que je reçois demain (normalement). J'ai des critères sans en avoir, je pense que je me pose trop de questions à force de lire tout et tout (même si tu fais un tri dans ce que tu lis). Ça fait 2 mois que je recherche et on veut toujours mieux, surtout quand on ne connaît pas parfaitement bien l'intégralité d'une rx8 et qu'on n'est pas mécanicien.
Tu as quoi en ta possession ?

J ai la même dans le garage . Viens la voir à Surgères si tu veux

la 8 ...c est ça qu'c est bon

Manú17
Messages : 15
Inscription : 16 mars 2017, 19:30 PM
Localisation : Royan 17200

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par Manú17 »

Merci bricemitteau, si je peux passer j'essayerai, si tu passes dans ma région de Royan n'hésites pas à m'appeler.. en espérant avoir la mienne aussi..

Avatar de l’utilisateur
tomg49300
Messages : 141
Inscription : 23 juin 2016, 22:11 PM
Localisation : Maine et loire

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par tomg49300 »

Manú17 a écrit :

Je ne comprends pas le résultat du test, j'ai l'impression que tout n'est pas noté..

Je ne veux pas m'avancer , attends plutôt les conseils de pro mais pour moi ce tests n'est pas bon ! Il faut au moins 3 valeurs je crois par rotor

Manú17
Messages : 15
Inscription : 16 mars 2017, 19:30 PM
Localisation : Royan 17200

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par Manú17 »

J'ai mis la photo dans le forum "rx8 discussion" on m'a répondu, il n'est pas valable. Ça fait chier elle m'intéresse tellement celle-ci. Dommage mais il y en aura d'autres.

Avatar de l’utilisateur
tomg49300
Messages : 141
Inscription : 23 juin 2016, 22:11 PM
Localisation : Maine et loire

Re: Nouvel arrivant du 17 ..

Message par tomg49300 »

Manú17 a écrit :

J'ai mis la photo dans le forum "rx8 discussion" on m'a répondu, il n'est pas valable. Ça fait chier elle m'intéresse tellement celle-ci. Dommage mais il y en aura d'autres.

Oui tu vois ça veut dire qu'il faut passer à autre chose et chercher une autre voiture !
Courage ça se trouve demain tu trouvera la bonne ;)

Répondre