Totor a écrit :Zouf a écrit :Compte 5000€ pour un rebuild, pas moins.
Mouais, l'annonce est pas folle. Ca ne parle ni d'huile ni de temps de chauffe, pour moi c'est louche
Comme je disais, il faut essayer d'arrêter d'effrayer tout le monde... Un rebuild AU PLUS CHER est à 4280 sur Ydrive, et à ce tarif, c'est limite s'il t'offrent le Whisky et qu'il te refont un moteur mort de chez mort.
Donc les 5000 minimum, c'est quand tu as foutu le feu consciemment et qu'ils te refont toute ta voiture.
Sachant que chez U.KARS c'est 2300 ttc + 500 pose/dépose, et chez d'autres comme un proche de chez moi dans le 78 sont à 3000€.
Je reste réaliste.
Et U KARS quoi. Vu la réput de merde que se trimballe ce type (rebuild à moitié foiré la plupart du temps), merci la référence. Si tu veux effrayer quelqu'un effectivement tu peux lui conseiller un rebuild chez ce voleur.
Bref un rebuild complet et bien fait c'est entre 4k et 5k.
Une 8 c'est pas une clio, c'est un budget. On parle d'une sportive a plus de 200ch là.
Faut arrêter avec les merguez à 5k€ qui ont 100 000km dans la tronche, avec un entretien souvent limite.
J'ai la mienne depuis 6 mois, 25000km au compteur du moteur, j'en suis a 15 000€ au total (prix d'achat + fiabilisation). Et c'est loin d'être fini.
Et oui ca coûte cher, c'est pas une CRX ou une Golf GTI. C'est comme ça.