Bonjour,
alors voila a mon tour de me présenter, je m'appel Cédric, je suis de Belgique a Mouscron. j'ai 27 ans et je possède ( enfin je suis possédé par) une ....Suspense....... bah une RX8 depuis une semaine, elle a eu 12 ans hier si c'est pô mignon ça ^^ c'est une 192Cv ou SP car j'ai vue qu'ont aime les langage top secret ici c'est une Sunlight Silver avec le GPS et un radars de recul pas d'origine elle a 50.800km entretenue tout les ans d’après les fichiers de Mazda. c'est ma onzième auto a ce jour, j'ai eu 2 MX5 ( NA 1.8L et NC 1.8L ) j'ai eu 4 MX3 ( 1.6L SOHC 88Cv, 1.6L DOHC 107Cv et 2 V6 1.8L une 129Cv et une 136Cv ) une Mazda 6 2.0L 140Cv, un Kia Sportage 2.0L diesel 140Cv, une Suzuki S-cross 1.6L 120Cv ( ma seul acheter neuve et vendu pour la 8 ) et une ....205 1.0L 45Cv oui bah faut bien commencer quelque par lol.
revenons a la Ririx quelque petites frayeur quand a sont état au départ, mais j'ai eu la bonne idée de l'acheter dans un garage donc garantie légale d'un ans. jusqu’à aujourd'hui la voiture avait beaucoup de rater au ralentit et rien sous les 3000tr je l'est donc montrer a mon garage Mazda qui ma parler du " trios infernal " j'ai alors survoler le forum et je suis tomber dans une panique pas croyable en lisant " merguez " direction donc le garage ou je l'est acheter et il ont décider de remplacer ..... les bougies .... seulement les bougies ( et de lui remettre un filtre a air d'origine au lieu de cette immonde cône de chez kékéland). mais a mon grand étonnement quand j'ai repris la belle ce soir, tout roule, j'ai enfin de la pèche et je peut enfin rouler "eco" a 50 en 4 eme et avoir des reprise d'une (petite) auto traditionnel. sinon et bien du sans doute au perte de compression malgré sont entretien bien suivie elle a du mal a démarrer a froid comme a chaud ou alors j'ai vraiment perdu l'habitude des démarrage a la clé j'en sais rien en faite
sinon je l'est acheter sur un coup de tête mais j'en rêver depuis le collège, tout mon dossier de fin d’étude était sur le Wankel j'ai toujours eu un grand respect pour ce moteur et ces capacité incroyable, j’espère juste aujourd'hui ne pas faire d'erreur avec elle, de bien faire les choses et qu'elle me le rendra au mieux car ben si demain j'ai une panne elle restera cloué au garage tréééééés longtemps étant donner que je suis pas cresus.
voila voila, cette présentation et comme moi, n'y queue n'y tète, un fouillis pas croyable.