Bonjour à tous, ça y est je suis allé sur circuit, la voiture assure à mort!!!!
J'ai fait un premix en plus du kit SOHN afin d'assurer au maximum.
J'ai dépose disques et plaquettes et suis revenu à la maison sans frein...
J'ai des pneus bas de gamme et cela n'empêche pas de passer assez vite dans les virages (pas distancé par les autres).
Donc la je change plaquette, disque et petite vidange...
Une chose m'intrigue, le lendemain, je l'ai sorti pour refaire le plein et la nettoyer avant les travaux dessus car les jantes étaient noires +++
Et j'ai appuyer un peu en 1er, 2nde et je la trouve plus nerveuse/puissante alors c'est peut être dans ma tête je ne sais pas.
En revanche à 3000Tr/min, j'ai un bruit d'air comme si l'échappement fuyait et quand je stabilise à 3000tr avec un filet de gaz ça fait l'effet d'un tuyau d'air débranché (genre d'oscillations).
Sinon si on se bouche les oreilles RAS!
Merci d'avance pour vos retours!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv