Salut, elle a 75000km.
J ai un peu de delai sur les bougies et l huile 2T mais bon au moins j achete du bon matos et pas d arnaque comme sur ebay...
Présentation GDM
Re: Présentation GDM
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Bonjour, je vous mets quelques photos du support mano monté à blanc pour l'instant!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Je l'ai peint en noir mat en attendant l’anodisation noir mat...
Il n'y a plus qu'à alimenter tout cela!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
C'est sacrement propre ! Bien joué
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Re: Présentation GDM
Merci bien!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Ca me plait bien ca . il manque vraiment ce mano a notre 8 . et la c'est super propre come montage
Breizh-gti80.fr
Honda civic ed7
Mazda rx8 231 performance
Re: Présentation GDM
Bonjour à tous!
J'ai fait ma vidange en Motul 300V 10W40 après m'être assuré du bon fonctionnement de mon kit Sohn, j'en ai donc profité pour monter ma plaque sandwich et mettre un bouchon de carter magnétique et changer mon filtre à huile bien sur mais aussi à air.
D'ailleurs le décloisonnement de la boîte à air consiste à retirer le rond avec la grille métallique? Si oui quel est l’intérêt et peut on garder le filtre d'origine en enlevant cette pièce?
D'autres part, j'ai reçu mes bobines MAZDA, au niveau de la connectique il y en a une de différente, comme si le bout étamé ce serait cassé...
J'aimerai avoir vos avis quant à l'utilisation de cette bobine.
D'abord la petite photo du mano en fonction elle est pas terrible mais je n'ai pas mieux!
Petit bémol, j'ai pris les Zenky car on pouvait suivre l'éclairage du tableau de bord, ce n'est pas vraiment cela, il n'y a que le rouge qui colle à peu prés, pour l'éclairage de jour ce n'est pas possible...
Les bobines c'est celle du haut qui est anormale:
La bobine bizarre est maintenant en bas...
Merci d'avance pour vos retours sur les bobines et le décloisonnement!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Le décloisonnement consiste à dévisser les cloisons latérales qui sont autour de l'entrée avec la grille.
Pour tes bobines, je vois juste que le plastique est légèrement esquinté. Ça ne devrait pas causer de soucis.
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Re: Présentation GDM
Merci pour tes réponses, donc pour le décloisonnement, la grille reste dans la boîte à air? C est juste deux plaques qu l ont retire...
Tu l as fait sur la tienne? Ça apporte quoi concrètement?
Merci!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Tu laisse la grille oui
La sonorité à l'admission est plus grave (encore plus si couplé avec un filtre sport type K&N).
La voiture respire mieux (même si d'origine, elle respire suffisamment).
Oui j'ai décloisonné et mis un filtre K&N, le petit plus sonore est top ! Par contre, absolument 0 gain de chevaux, faut pas rêver
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Re: Présentation GDM
Ok, ok merci bien pour tes réponses.
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Tiens au fait au niveau Mano, tu vas en installer?
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Bah ce que tu as fait me tenterais bien. Je sais pas encore
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Re: Présentation GDM
Si tu as besoin n'hésite pas!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Bonjour à tous, ce weekend j'ai effectué le changement du trio infernal, la voiture à plus de couple à bas régime, je n'ai plus de trou à l’accélération vers 7000tr en 3eme et 4eme.
Les bobines montées sont bien sur des OEM, contrairement aux anciennes!
J'aimerai avoir vos avis quant à l'état de mes bougies et si quelqu'un connait la marque des bobines qui étaient montées...
Bougie L1:
Bougie T1:
Bougie L2:
Bougie T2:
Bougies montées:
Bobines montées:
Ancienne bobine:
Merci pour vos retours!
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
C'est des bobines OEM, de la marque HAAS
http://www.carparts4less.co.uk/search/413680061/p/home
C'est de qualité moindre que les Mazda.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Re: Présentation GDM
OK merci je ne connaissais pas du tout, tu en penses quoi de la tête de mes bougies?
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
Pour moi elles sont à changer
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Re: Présentation GDM
Ce sont mes anciennes, elles sont changées par des neuves NGK IR, je sais que l'on peut déduire des choses de la couleur des bougies donc je voulais savoir...
Plaisir: Mazda RX-8 231 Performance Pack - 2005 RHD, Sohn, Decata, Mano temp et pression huile. Thermal Pellet Atkins, bobines MSD W-Autosport. Kit Régulateur pression Atkins. Syncro Saver W-Autosport
Daily; Mazda 3 MZR 2.0 DISI Istop 150Cv
Re: Présentation GDM
J'ai trouvé ça en farfouillant :
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black