Bonjour à tous,
RotaryNeverDie au clavier, ("RONEDI" en diminué)
Histoire de mon pseudo :
Je voulais un truc qui illustre bien l'esprit du rotatif, qui claque et qui colle avec mon état d'esprit (FreerideIsNotDead).
Tout ça en même temps
Le idée du 13B de guez qui renaît de ses cendres tel un Phoenix après un Rebuild en bonne et due forme me plaisait bien mais un peu trop surfait, donc j'oublie le délire du Phoénix et je pars sur un truc plus classy&soft à la James Bond:
Rotary Never Die.
Vous savez presque tout des choses bizarres qui se passent dans ma tête !
Histoire de ma RX-8 :
Pris d'amour pour une 8 qui déprimait sur un trottoir à une 50aine de km de chez moi; j'ai craqué et j'ai été l'acheter avec la ferme intention de lui redonner le sourire.
231ch Performance Pack GPS de 2005, Velocity RED, toutes options, 64 000km au compteur et saine de caisse (LHD).
3eme main: 1er jusqu'a 10 000 (1 an), 2eme jusqu'a 30 000 (3 ans) et dernier jusqu'a 64 000 (7ans)
Tout bon sauf qu'elle déprimait sur le trottoir pour une bonne raison...
Mademoiselle avait besoin d'une greffe de coeur; j'avais de quoi opérer, du temps et 2 mains !
Moteur HS avec compressions Rotor avant dans les 5.3 et dans les 5.4 pour le Rotor arrière (converti à 250rpm): la bonne guez de base comme on aime.
Je la ramène sur un plateau et commence à l'opérer, comme à la guerre : dehors dans ma cours, direct sur le champ de bataille.
C'est en cours, vous me retrouverez surement dans la partie Garage voire DIY
Histoire du propriétaire :
22 ans, Chambéry,
Chef de Produit pour un fabricant d'outillage/équipement Automobile et Industrie.
Donc niveau outils j'ai ce qu'il faut, et pour une 8 : il faut. Manque un pote dans le pétrole ou la raffinerie et c'est le top !
A bientôt dans les autres sections !
Ronedi