than5 a écrit :Adol a écrit :than5 a écrit :SI tu regardes la gt86 n'oublis pas la brz qui est sa soeur jumelle
oui, mais étrangement, on en trouve moins
C'est normal le réseau étant beaucoup moins important pour Subaru mais bon c'est juste histoire de dire d'y penser car il suffit de tombé sur la bonne annonce (si tu pars sur de l'occasion) et si tu pars sur du neuf il y a plus de marge de discussion sur la brz car c'est un échec commercial en France donc grosses remises possible...
Ah mais neuf c'est plus du tout dans le budget
Déja en occasion c'est limite limite
yochau a écrit :Pour la BRZ/GT86, niveau pratique on repassera. Déjà moi qui suis grand (1m83) il a fallut que je pousse le siège conducteur au max (dernier cran) pour avoir une position agréable. Et c'est minuscule à l'interieur (remarque avec ta mx-5 tu dois connaitre) et faut pas être claustro derrière... Ça va être dur de convaincre ta femme si elle est decidée sur la Focus ST...
Je sais pas si c'est foncièrement plus petit que sur la 8 (à part à l'arrière)
Le mimix je le trouve pas petit, y a même pas mal de place, c'est très confortable. Par contre c'est bas (pour ceux qui trouve la 8 basse, à côté c'est un 4x4 )
La ST est pas mal sur le papier, on est plus dans l'esprit gti que vraiment sportive, mais ça semble bien envoyer. Et le bruit du 5 cylindre est magnifique.
Par contre je trouve l'intérieur que ça manque d'équipement, c'est clairement un cran en dessous de la 8. Alors on ne doit pas être dans la même catégorie, forcement, entre une voiture à 25.000€ et 35.000€, faut que ça se justifie. Donc siège et tissus et tableau de bord en plastique d'une autre époque, ça fait mal. Donc si je dois faire changer d'avis ma femme, ça sera sur ces axes là qu'il faudra que j'argumente