Présentation Ken71

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Ken71
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2016, 13:07 PM
Localisation : Berru (51)

Présentation Ken71

Message par Ken71 »

Bonjour à tous,

Je me présente j'habite à Reims dans la Marne et j'ai 23 ans. J'ai acheté ma RX-8 Performance Velocity Red le 10 juillet et je trouve le temps de m'inscrire seulement maintenant :lol:. J'ai déjà bien parcouru le forum avant l'achat pour ne pas me faire avoir bien que je suis mécanicien, mais la 8 est assez particulière quand même et c'est ce qu'on aime tous ici je pense :D. Donc voilà ma présentation est faite, j'espère pouvoir vous aidez par la suite et recevoir votre aide également ou juste discuter de tout et de rien. Voire se rencontrer ça pourrait être sympa :ok:.
Alors à plus sur le forum ou en vrai !

RX-8 231ch Performance Velocity Red

Ma voiture démarre au 8ème tour !

En RX-8, à 238 !!

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Présentation Ken71

Message par Kimi60 »

Salut et bienvenue ici :salut:

Tu en as de la chance, en regardant ta photo de profil, ta 8 a l'air magnifique.

Dis nous en un peu plus sur ta 8, elle a quel age ? Combien de km ? Tout est d'origine ?

Et puis ça manque un peu de photos tout ça.

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Présentation Ken71

Message par Fred82 »

Salut ...Welcome... :salut:

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Présentation Ken71

Message par Pudding »

Bienvenue et mes amitiés à Barbie. :salut: Oui bon, je sais c'est naze mais fallait que je la fasse.

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
juliz
Messages : 46
Inscription : 23 juil. 2016, 14:19 PM
Localisation : GEX

Re: Présentation Ken71

Message par juliz »

Hello!!!! :salut:

Brûle la gomme, par ton âme.