Hello tout le monde!
Moi c'est Julien 27 ans, je vis dans le 01 à GEX plus précisément.
Je suis l'heureux possesseur d'une RX8 biens entendus depuis septembre dernier. C'est une PZ Édition RHD noir avec un peut plus de 117 Mkm .
Je me suis penché pour la 8 car je voulais une voiture (pour le WE, en daily j'ai une mini du boulot) qu'on ne voit pas partout, qui a de la tronche propulsion avec au moins 220 ch.
à cela s'ajoutaient les conditions de Mme... place pour les deux loulous (4 et 1 an 1/2) un coffre pour la poussette et 4 portes! Rien que ça!
Bah la 8 respectait tous nos critères, je ne lui ai pas mentionné la conso avant qu'elle soit dans le garage !
Jusque-là elle se porte à merveille! Elle n'est plus toute neuve, mais elle reste en super état, pour le moment mon objectif est de lui refaire une petite santé et la fiabiliser un peu.
J'ai tout de memes deux trois bricoles à refaire :
- ABS / ESP Mort... (je vais la passer à la valise en memes temps que je changerais l'aire bag en garantie chez Mazda)
- Cata Mort, c'est du Gruyère ce truc. (je pense passer sur une ligne complète mais pas trop chère, je ne sais pas encore quoi.)
Le Weekend dernier je me suis fait une petite séance révision (vidange + Trio infernal) ça faisait bien longtemps que je n'avais pas monté une voiture de cette façon!!! Je crois que ça date de ma première caisse, une vieille 309 avec un SWAP de 405TD, ohh quelle poubelle! mais je l'adorais!
Bon grace à cette journée de boulot j'ai pu changer les bougies et les câbles et faire la vidange.
je n'ai pas changé les bobines car une des neuves était cassée... Bon j'ai pu tester mes anciennes, je vous donnerais les valeurs ce soir ou demain là je suis au boulot et je ne les ai pas!
Je dois avouer que je n'y connais strictement rien donc je ne sais mêmes pas s'il est réellement nécessaire de les changer... Vous me direz Hein!
Ce qui est bien c'est que mon ralentit est stable maintenant! bon point! : yeah:
j'n ai profité pour refixer tous mes plastiques, PC AR + PC AV et protections sous châssis, tout se promenait...
Le WE prochain je passe le CT, je ne pense pas avoir trop de problèmes... on verra...!
Sinon il y à 15 jours j'ai reçu ça!
Je pense prendre des manos Zenky-Racing mais pas avant Septembre.
Aller une dernière pour la route et je repars au boulot!!!
@+