Présentation

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation

Message par Totor »

Migou a écrit :

bon je serai quand meme curieux de voir ce que tu choisis pour l'aileron :)
La lame, pour moi difficile de vraiment avoir un avis sans la voir posée. Faudrait trouver une photo d'une 8 avec cette lame
apres que ce soit en carbone, a notre niveau c'est plus esthetique je pense (meme si l'avantage est que le carbone ne s'oxyde pas).
La comme ca niveau rendu ca a l'air correct, mais faut voir avec la voiture. Tu n'as pas une photo de celle que tu as vue?

Ouai bah je posterai sur ce topic pour l'aileron promis ^^

Oui, c'est sûr que c'est plus esthétique qu'autre chose ! Mais bon, je trouve ça mieux que du plastoc rigide qui fait moche et qui casse au premier dos d'ane :ange:
Et non, je n'ai pas de photo, j'étais en voiture, c'est quand je suis aller chez la mimix, je suis passer en région parisienne et j'ai vu un VR "tuné" légèrement et je suis tombé sous le charme (et de la minette qui était en train de rajouter de l'huile en minijupe :etourdi: )
Elle avait justement une lame avant noire et un aileron noire, avec des jantes splendides mais alors pas idée de retrouvé la couleur.. Du coup je veux faire pareil, lame + aileron, ça change complètement sa ligne, sans pour autant sortir la cavalerie en mettant un kit carrosserie !

Ride or Die

jeyrome
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2017, 21:19 PM
Localisation : Chartres (28)

Re: Présentation

Message par jeyrome »

Bienvenue l'ami :)

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation

Message par Totor »

Merci mon coco, mais ça fait déjà quelques mois que je suis là :etourdi:
J'ai déterré mon topic présentation pour pas polluer les autres sections, et pour demander vos avis :D

Mais merci ! Ahah, et tu en es où dans ta recherche toi jeyrome ? ça avance ?

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
Speedy18np
Messages : 452
Inscription : 01 août 2017, 19:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Re: Présentation

Message par Speedy18np »

Totor a écrit :
Migou a écrit :

bon je serai quand meme curieux de voir ce que tu choisis pour l'aileron :)
La lame, pour moi difficile de vraiment avoir un avis sans la voir posée. Faudrait trouver une photo d'une 8 avec cette lame
apres que ce soit en carbone, a notre niveau c'est plus esthetique je pense (meme si l'avantage est que le carbone ne s'oxyde pas).
La comme ca niveau rendu ca a l'air correct, mais faut voir avec la voiture. Tu n'as pas une photo de celle que tu as vue?

Ouai bah je posterai sur ce topic pour l'aileron promis ^^

Oui, c'est sûr que c'est plus esthétique qu'autre chose ! Mais bon, je trouve ça mieux que du plastoc rigide qui fait moche et qui casse au premier dos d'ane :ange:
Et non, je n'ai pas de photo, j'étais en voiture, c'est quand je suis aller chez la mimix, je suis passer en région parisienne et j'ai vu un VR "tuné" légèrement et je suis tombé sous le charme (et de la minette qui était en train de rajouter de l'huile en minijupe :etourdi: )
Elle avait justement une lame avant noire et un aileron noire, avec des jantes splendides mais alors pas idée de retrouvé la couleur.. Du coup je veux faire pareil, lame + aileron, ça change complètement sa ligne, sans pour autant sortir la cavalerie en mettant un kit carrosserie !

C'est vrai que des trucs discret peuvent changer une auto n'hésite pas moi aussi je suis intéresser par des choses comme ça !

Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation

Message par Totor »

Dac, je vous montrerai l'avancement ;)

Ride or Die

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation

Message par Totor »

https://www.leboncoin.fr/voitures/1138885683.htm?ca=7_s

Migou, look at this ! Je kiff cet aileron, tu vois ? Un peu ce style là :D

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Migou »

alors disons que c'est a la frontiere entre ce que j'aime pas du tout et ce qui passe pour moi sans que je l'envisage pour ma voiture :)
au moins c'est couleur carosserie, par contre sans kit de carosserie ca risque de faire un déséquilibre non? je veux dire avoir le visuel stock avec une lame a l'avant et cet aileron a l'arriere j'ai l'impression qu'il manquera un truc

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation

Message par Totor »

Ouai bon, t'as raison, je vais revoir à la baisse la taille de l'aileron alors... :p :lol:

Je tenterai d'en trouver un plus fin et plus bas !

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Migou »

ah mais attends, ca n'est que mon avis hein, faut pas le prendre comme generalité :D
si ca te plait et que tu trouve ca OK juste avec la lame avant, fonce :drive:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation

Message par Totor »

Ouai c'est sûr ! Mais tes remarques me font rendre à l'évidence et il est clair que ça peut faire un peu juste sans jupes. Encore, sans bas de caisse arrière, ça passe, mais les jupes y sont franchement pour quelque chose ! ^^

Ride or Die

Répondre