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Message par NXander » 08 Sep 2017, 10:43 AM

Bah après, tout ça c'est pour les Basis. Donc peut-être pas pour ceux que tu as, mais en gros y'a évidemment la partie superieur de l'amorto qui permet de se fixer au chassis, mais sinon y'a 2 bushings en caoutchouc avec une bague et la une petite coupelle.
Dans la vidéo, à 12:40 jusqu'à 15:00, il montre le combiné fileté tel qu'il est livré, et tu le vois rajouter tout ce qui doit être réutilisé.
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Message par Kimi60 » 09 Sep 2017, 14:44 PM

Ah oui je vois mieux, c'est pas foutu comme ça sur les miens, j'ai pas repris la partie supérieur des anciens pour mettre les nouveaux.

C'est ce modèle : http://www.driftshop.fr/combines-filete ... -rx8.html#


Niveau tenue de route c'est bizarre quand je prends un rond point vraiment fort j'ai l'impression que l'arrière droit arrive en buté et rebondi après la buté, ça déstabilise
le train arrière du coup alors que l'avant bouge pas et reste incisif et précis.
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Message par Kimi60 » 09 Sep 2017, 18:28 PM

Voici les miens :

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Message par NXander » 11 Sep 2017, 10:20 AM

Ah oui toi tu as toute la partie supérieur !

C'est vraiment étrange en effet !
Et surtout dommage, car les Flex Z c'est vraiment de la balle :??:
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Message par Kimi60 » 12 Sep 2017, 21:06 PM

J'ai pas trop touché à la compression du ressort des combinés, mais comme c'est mes premiers combinés j'ai peur de vite me planter dans les réglages,
j'irais bien voir un garage pour qu'ils regardent mais comme je les ai monté moi même ils risquent de m'envoyer ch***, et je me demande bien ou aller
pour faire régler ce genre de suspensions parce que c'est pas à Norauto que je vais la confier :(

Ce weekend je fais la vidange complète avec de la Motul 300V 5W40.

Ah oui je sais pas si je vous ai dit, mais j'ai démonté mes bougies par curiosité et elles étaient rincées (Mazda avait remis les vieilles bougies du bloc mort au moment de monter le neuf)
du coup j'ai remis 4 NGK, j'ai l'impression de consommer carrément moins j'arrive à dépasser les 350 km alors qu'avant j'avais du mal à faire 300.

Je vais surement pas tarder à changer les bobines aussi.
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