Salut à tous, bon ben finalement il m'est arrivé une bricole avec la 8, amortisseur qui a lâché d'un coup à l'arrière droit, du coup j'ai tout changé, j'ai monté des combinés filetés Tein,
c'est beaucoup mieux maintenant, le roulis a fortement diminué, et malgré tout j'ai gardé un certain confort, je pensais que j'allais avoir un bout de bois, mais pas du tout, en fait
c'est aussi confortable que l'origine avec le roulis en moins, et comme le disait JRX8, la précision de la direction s'est grandement amélioré, c'est pas le top du top, mais c'est déjà
beaucoup plus précis ma sensation de flou a haute vitesse a quasiment disparu, il me reste encore quelques réglages à faire au niveau de la hauteur et de la dureté et ce sera bon.
Pensez vous qu'il faut que je fasse un parallélisme du coup ?
J'ai également commandé mon kit sohn, je vais monter ça a la fin du mois surement.
Est-ce que je peux virer la pompe à air ? Elle me sert plus à rien si je suis décata n'est ce pas ?
En espérant que vous allez bien et vos 8 aussi, ça faisait un moment que j'étais pas passé.