Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

Pudding a écrit :

C'est bien au moins tu sais ce que tu veux!
Au fait pourquoi 192?

Reste à savoir si je trouverais, celle que j'ai repéré rentre à peu près dans tous mes critères, donc c'est trouvable.

Plus facile à trouver j'ai l'impression
Consomme un peu moins
Et surtout, moins chère à l'assurance, c'est un critère important pour moi car je n'ai pas le permis depuis bien longtemps, et la variation entre le 192 et le 231 est assez grande :merci:

Et puis franchement, je vais sortir de 120 ch, donc je pense que déjà avec 192 ch, je vais bien me faire plaisir, je n'ai pas forcément besoin de plus, le seul regret sera la boite 5.

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Aldayo »

Je me rappelle plus si le GPS était dispo en option sur la 192 mais si c'est le cas, c'est hyper rare (sauf en 2eme monte)

Vu ton cahier des charges, si t'en vois une comme ça en France, prend vite l'avion pour qu'elle ne te passe pas sous le nez :D
Tu demandes légèrement l''arlésienne !
Mais bon courage pour tes recherches !

Perso, je ne me focalise pas trop sur le kilométrage : on a vu des moteurs petter a 40.000 !
L'entretien rigoureux, le démarrage à chaud parfait et un test de compression a plus de valeur à mes yeux qu'un faible kilométrage mais où les différents proprios ont tiré à froid dessus !

Qui croit savoir ne sait rien !

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

Aldayo a écrit :

Je me rappelle plus si le GPS était dispo en option sur la 192 mais si c'est le cas, c'est hyper rare (sauf en 2eme monte)

Vu ton cahier des charges, si t'en vois une comme ça en France, prend vite l'avion pour qu'elle ne te passe pas sous le nez :D
Tu demandes légèrement l''arlésienne !
Mais bon courage pour tes recherches !

Perso, je ne me focalise pas trop sur le kilométrage : on a vu des moteurs petter a 40.000 !
L'entretien rigoureux, le démarrage à chaud parfait et un test de compression a plus de valeur à mes yeux qu'un faible kilométrage mais où les différents proprios ont tiré à froid dessus !

Je pense que oui parce que j'ai vu pas mal de 192 avec le GPS (y'en a bien une sur trois sur LBC) :o

Ben franchement ça se trouve, celle que j'ai posté sur la page d'avant remplie ces critères, et si je n'accordais pas d'importance à la couleur, il y en aurait pas mal qui rentreraient dans mes critères.

Complètement d'accord avec ta dernière phrase :merci:

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Pudding »

Perso, moi qui ne voulait pas de rouge, j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça quand je regardais
On va avoir une 231 mais si elle avait été en 192 c'était pareil. J'ai jamais eu de voiture puissante et 192 c'est bien assez pour se faire tondre de quelques points

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

Pudding a écrit :

Perso, moi qui ne voulait pas de rouge, j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça quand je regardais
On va avoir une 231 mais si elle avait été en 192 c'était pareil. J'ai jamais eu de voiture puissante et 192 c'est bien assez pour se faire tondre de quelques points

Et tu disais qu'en ressenti et performance il y avait peu de différences entre les 2 ?

C'est sûr que l'avantage du 231, c'est les 1 000 et quelques tours en plus, ça doit être un poil rageant quand même je pense de conduire en premier une 231, puis une 192 derrière, moins d'allonge :(

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/939586571.htm?ca=19_s

Celle ci est pas mal, mais le gars ne parle pas de test de compression, dommage pour les sièges.

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Pudding »

Tu sais, je n'ai conduit que 3 RX8. Lors de mes essais, je n'ai pas vu une énorme différence entre les deux puissances. Mais je ne les ai pas conduite le même jour, c'est compliqué de juger.

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

C'est déjà pas mal, j'en ai conduit 0, et c'est triste à dire, mais je n'ai conduit que 2 voitures carburant à l'essence dans ma vie :D

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/940975668.htm?ca=19_s

A voir ce qu'il appel "petits impacts de grêle", j'ai du mal à croire aux 32 000 km quand même

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Pudding »

Celle là on en avait déja parlé, faut peut être que tu demandes des précisions, savoir si la chaine de distribution à été changée :D

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

Pudding a écrit :

Celle là on en avait déja parlé, faut peut être que tu demandes des précisions, savoir si la chaine de distribution à été changée :D

C'est quand même dommage d'avoir une telle voiture et ne pas savoir ce qu'il y a sous le capot :etourdi:

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Pudding »

C'est un guignol
T'as demandé des précisions au vendeur de la grélée? Ca coute rien

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

J'ai pas le temps d'appeler en semaine, mais je vais lui envoyer un mail pour lui poser quelques questions, je verrai bien s'il répond ou pas :merci:

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Pudding »

Parceque celle là, elle rempli pas mal de tes critères , faut voir la carrosserie

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

Je lui ai demandé si c'était la caisse ou le moteur qui avait 30 000 :D

On verra bien s'il répond, sinon j'appellerais vendredi ;)

Allez bonne nuit :salut:

Avatar de l’utilisateur
Pudding
Messages : 504
Inscription : 09 mars 2016, 21:12 PM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Pudding »

Ma dernière nuit sans RX8!!

LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par gwan »

Une douce torture .... H-12, H -10 , H- 8 ....

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
Kimi60
Messages : 419
Inscription : 12 nov. 2015, 08:38 AM

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par Kimi60 »

Bon bah ça y est on a un heureux normalement :D

J'ai envoyé un mail à celle qui est grêlé, j'ai eu un retour rapide, la personne m'a transmis quelques photos de contrôle technique, alors ils sont tous vierges sauf le dernier qui a un défaut, mais pas des moindres, "corrosion multiples", sans contre visite, je sais que les RX8 ne sont pas très résistantes à la rouille, mais pour une voiture de 30 000 km, ça me parait bizarre quand même, faut-il s'en inquiéter ?

Parce que le reste est plutôt encourageant, j'ai une facture comportant le changement des bougies et bobines d'allumages à 28 000 km, je vais vous mettre la photo.

En fait je sais pas comment mettre de photos, je voulais mettre la facture, parce qu'il y a plusieurs trucs dessus, plutôt intéressant mais que j'ai du mal à décortiquer :bouder:

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez

Message par gwan »

Le problème du CT et de la corrosion s est que chaque contrôleur l interprète à sa façon . La mienne par exemple était aussi notée " corrosion multiple ". Mais multiple veut pas dire " importante " . Moi à part La ligne et 1 biellette de barre stab AR franchement s était correcte . Mais s est vrai que faut vérifier car je connais une 8 passée au CT avec aucune notation et 3 mois après la suspension AR à traverser l aile . Donc méfiance mais pas psychose .

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Répondre