Elle a l'air vachement haute ?
220ch turbalisé, pas mal. Elle pèse combien?
Elle a l'air vachement haute ?
220ch turbalisé, pas mal. Elle pèse combien?
Signature?
elle est un peu haute car d'origine les jante sont en 14" sur la rev1 et 15" sur les suivantes, la c'est du 17 donc ca rehausse un peu le tout.
J'ai aussi pensé a cette problematique. Meme si les jantes sont quasi neuves et dans un etat irreprochable, peut etre qu'a l'avenir je lui remettrai du 15"
Mais dans l'immediat pas de depense esthetique, on verra ca par la suite
et il me semble que la turbo t-bar c'est dans les 1250-1300kg
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Mahhhhh zollliiii
Ca va, la trahison peut se faire pardonner pour ca ^^
Hey !
Bon choix la MR2 Turbo. Faut pas trop avoir à bricoler dedans car la baie moteur n'est pas ce qu'il y a de plus accessible mais normalement les seules fois où on doit ouvrir le capot sur ces moteurs c'est pour contrôler le niveau d'huile
Une connaissance en a eu 9 à la période ou la livre était encore bien favorable aux imports.
Dans le lot 2 jolies prises : une atmo qu'il avait payé £900 comme "non-runner" alors que c'était un fusible (de pompe à essence de mémoire), et la fameuse 245 Rev3 qui etait ... poussive !
On espère que tu prendras ton pied avec =)
Ronedi
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
yes pas super accessible c'est vrai, on verra mais normalement comme tu le dis on a pas besoin de beaucoup ouvrir le capot.
Ah oui 9 MR2 quand meme c'est pas un debutant.
900£ pour juste un fusible a changer, joli coup en effet
Et vraiment poussive la 245? je n'en ai pas essayé mais j'ai entendu qu'elles etaient vraiment sympas et vives
Moi j'ai essayé une atmo aussi samedi, rev4, et c'est assez reactif aussi, le goodwood green etait sympa aussi mais la carrosserie etait pas en tres bon etat.
Et oui evidemment je vous tiendrai au courant de mes aventures a son volant
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Une MR2 Atmo c'est pas si sport que ca au final ...
Yess, la 245 marchait vraiment bien ça m'avait scotché !
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
ahhhh je pensais quand tu disais poussive qu'elle manquait de peche !! je comprends mieux.
mais deja celle que j'ai essayé c'est plus brutal que la ririx, en meme temps le rototo c'est tellement linéaire. Totalement different mais deux voitures tres sympa
enfin je vous en dirai plus quand je roulerai vramient avec
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
ca va on te pardone Ronedi
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
yochau a écrit :Sans rancune...
Migou a écrit :ca va on te pardone Ronedi
Maiiiiiis ... C'est un complot !
Vous ne parlez pas le language de bolideur voilà tout !
Poussif = qui pousse.
Végamissyl !
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
Ahhh mais il fallait le dire que tu etait fan de bolidage comme notre ami Etienne
A 380 on est pas a la moitié de l'acceleration
au moins, PZ ou mr2 j'aurai toujours le "becquet"
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
bon ben voila la MR2 est arrivée, et pour me réconcilier avec les proprio de rouges et de noires j'ai fait un effort, alors la voici :
Les feux arrieres a remettre d'origines et quelques trucs a voir, mais bonne conduite, plus brutale que la rix, moins confortable, mais un pur bonheur aussi bon j'ai pas encore été tres agressif car il pleuvait une bonne partie du trajet et on sait que le train arrière est assez vif
Et juste je me réconcilie avec les proprios de rouges et de noires, mais les rx8 grises restent les plus rapides hein
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Sympa, mins qu'une 8 mais sympa quand même
Je reconnais que les feux arrières sont pas (ou plus) top... ça fait très (trop) seventies (pour pas dire kéké).
Comme ça c'est déjà beaucoup mieux.
Et les sorties d'échappement... ça fait bizarre ces p'tits bouts d'teuyau tout rikiki qui dépassent, maintenant que je connais celles de la 8...
V'la un échapp'ment qui r'semble à ... un échapp'ment... hein ?
OK, j'vais p't'êt'e...
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Y a pas a dire, elle claque
Si tu passes en France faudra venir nous la montrer
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
haaaaa mais t'en en UK, en lisant ton dernier achat je me disais, ouch! Mr2 TUrbo JDM, la RTI vas pas etre simple!!
Mais en fait tu t'en branle!
Bel achat ellet sont vraiment sympa les MR2 niveau conduite, je n'ai conduit qu'en atmo et c'etait deja sympa, alors en turbo! tu vas bien t'amuser avec ca!
et puis c'est increvable comme engin!
Evidement gros +1 pour la remettre d'origine... bon un petit echapement qui chante c'est correcte.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Jolie ! Belle bêbête
Mais n'empêche que la PZ est mieux, puis surtout elle est grise
Nan sérieusement belle achat, content que tu es trouvé ton bonheur mon gars !
RX8 - PZ - 2006
haha merci tout le monde
ouai les feux arrieres je vais les remettres d'origines, comme sur la premiere photo que popcorn a mise. Ils font aussi un peu daté, par rapport a ceux des rev3 et suivantes (seconde photo de popcorn) mais ils se fonderont mieux que ceux type lexus.
et l'echappement j'y pense aussi, mais pas de frais de ce coté pour le moment, certainement l'année prochaine
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
jolie...félicitation....
Migou a écrit :ouai les feux arrieres je vais les remettres d'origines
Tu ne pourrais pas mettre les feux d'une REV3 à la place de ceux d'origines ???
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.