Présentation Migou - la remplaçante est la !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

Salut tout le monde, j'avais dit il y a un moment que je ferais une video de la MR2. Bon c'est toujours pas fait mais elle apparait ici a 1min30:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Jiisan »

Migou a écrit :Salut tout le monde, j'avais dit il y a un moment que je ferais une video de la MR2. Bon c'est toujours pas fait mais elle apparait ici a 1min30:
J'adore le kéké avec la Civic avant toi, il fait un bruit de dingue mais avance pas d'un pet :D Comme les branleurs en 50cc avec les échappements vidés :D
En ce qui concerne ta MR2 : joli bruit qui se combine bien avec la dumpvalve :D

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 756
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Mathurin sur Loire (49)

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Popcorn49 »

Pffffffffffffffffff... :grr:

Tout juste une seule malheureuse Rx8... et grise en plus !!! :p
Quelle misère... :(

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

Jiisan a écrit :J'adore le kéké avec la Civic avant toi, il fait un bruit de dingue mais avance pas d'un pet :D Comme les branleurs en 50cc avec les échappements vidés :D
Haha oui effectivement, le mec qui fait la video fait d'ailleurs la remarque pour le gar avant moi, pas d'echappement :bye:
Jiisan a écrit :En ce qui concerne ta MR2 : joli bruit qui se combine bien avec la dumpvalve :D
Merci, oui j'aime bien perso :)
Popcorn49 a écrit :Pffffffffffffffffff... :grr:

Tout juste une seule malheureuse Rx8... et grise en plus !!! :p
Quelle misère... :(
Ah ben oui, mais bon d'un autre coté il y a une superbe RX7 FC cab :yeah:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 756
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Mathurin sur Loire (49)

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Popcorn49 »

Shame on me !!!

J'ai même pas percuté sur la 7 cab... J'en rajoute à la misère... désolant...
En tout cas, une 8 qui démarre... j'adore la musique !!! :yeah:

Mais beau p'tit bruit ta mèmère, vraiment... et les feux arrières... ça claque sa mère maintenant... :clap: :yeah: :love: :D

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

tu as du passer un peu vite dessus :)

Merci pour la memere c'est sur que les feux arrieres rendent beaucoup mieux que les type lexus tout moches du debut

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

Hey les amis, comment ca va bien :D

Je reviens vivre sur Paris a la mi décembre, et la mémère va me suivre.. Eh oui je vais me lancer dans l'homologation, un mec du forum mr2 france homologue aussi une turbo JDM donc je prends plein de notes, j'essaierai de vous tenir au courant.

Mais aussi j'essaierai de participer a quelques evenements avec vous, eh oui meme sans RX8 je kiffe toujours quand j'en vois et puis bon c'est la famille quoi !!

A pluuus :yeah:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2090
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Nogent Le Roi (28)

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Adol »

Ca te fait pas un peu peur ? :D
T'as une idée du budget que ça demande ?

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

honettement niveau modifications ca ne sera pas enorme a priori: faudra que je mette des jante en 15 ou 16" au lieu des 17, ce qui m'arrange car je voulais basculer vers du plus petit, 17" je trouve ca trop gros pour la memere. Sinon une ligne d'origine (pour les controles avant homologation :siffler: ), le reste ca devrait etre rapide, phares ceintures et d'autres petits trucs. en tout cas l'autre mec a eu son premier rendez vous et c'est passé tout seul donc je prends des notes sur lui.

Question Budget c'est sur que ca demande un peu d'investissement, mais bon j'ai deja investi pas mal pour la remettre en bonnes conditions mecaniques. Et puis pour le prix que j'en tirerais a la revente ici, j'aurais pas enormement de bonnes occasions en france dans ce que j'aime. Et puis je pense que le jour ou je la revendrai, en france, je rentrerai dans mes frais, plus ou moins.

Wait and see :merci:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2090
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Nogent Le Roi (28)

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Adol »

Nan je parlais budget pour l'homologation.
De ce que j'ai vu notamment pour les mx5, c'est que c'est bcp de temps, un gros billet et aucune certitude. :(

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

oui en plus des modif pour l'homologation il y a le billet pour l'administratif, c'est sur que c'est jamais sur. Mais je pense que ca se tente :)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

hello tout le monde, ca y est la voiture est dans sa nouvelle maison à Paris, en box fermé :)
Avec Yochau et sa femme on s'est donc croisé a l'Eurotunnel, c'etait cool, en attendant une sortie Vercors :yeah:

Image
Image
Image
Image

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par StarFire »

Bien sympa :)

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012


Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 350
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par yochau »

Hey top ! Je n'ai pas l'air super frais sur la photo mais bon j'avais presque deux jours de route dans les pattes !

En tout cas c'était bien cool de te rencontrer, les 35 min de traversée sont passées carrément vite pour le coup. Deux japonaises de plus en France désormais ! :merci:

Image


Avatar de l’utilisateur
RotaryNeverDie
Messages : 829
Inscription : 02 août 2016, 20:38 PM
Localisation : Chambéry

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par RotaryNeverDie »

Génial que vous vous soyez retrouvés à l'eurotunnel !
Yo avait sorti son pull de compétition pour l'occasion :10/10:

J'espère que les retours respectifs se sont bien passés ;)

:salut:

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

mince je me rends compte que j'avais pas repondu

ouai retour bien passé, nouveau boulot au top et la memere dort bien dans son box :)
et ouai Yo avait sorti ze pull :yeah:

Bonne année au passage !!

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


carlos88
Messages : 177
Inscription : 13 août 2017, 08:25 AM
Localisation : vosges

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par carlos88 »

Bonne année......

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

Heyy les amis, un peu de news : bon j'ai pas commencé l'homologation de l'emmerdeuse... euuh la mr2 pardon.
Mais j'ai un mec qui va me vendre ses phares et ceintures CE approved et le mec qui a homologué sa turbo va me filer son echappement d'origine histoire que j'en n'achete pas un juste pour l'homologation.

donc il me manquera plus que les roues a trouver et je pourrais me lancer dans l'administratif, apres avoir economisé quelques mois.

Sinon je serai sur Grenoble quelques jours a partir du 30 Mars, donc si vous etes dans le coin et dispo on pourrait certainement se rencontrer :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Avatar de l’utilisateur
yochau
Messages : 350
Inscription : 06 janv. 2016, 13:18 PM
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par yochau »

Et beh dit donc il y a un peu de boulot pour ton homologation, j'espère que ça va rouler...

Moi ça y est, la Sub' est en plaques françaises, ça a marché comme sur des roulettes, juste les délais d'administration qui étaient un peu longs...

Pourquoi pas pour le rdv à Grenoble, je note ça dans un coin :cool:

Image


Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Présentation Migou - la remplaçante est la !

Message par Migou »

oui pas mal a faire pour homologuer une import japon

pour ta sub c'est cool, en meme temps origine UK c'est juste une question de temps et de passage au CT
Mais c'est toujours mieux une fois fini :)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990


Répondre