Bonsoir, je me présente Lucas, 21 ans de normandie moi aussi
Nouveau possésseur d'une Rx 8 231cv de 2003 (19/11/2003 10 ans jours pour jours avec moi coincidence
? )
Il y à quelques mois, un pôte m'a parlé d'une voiture qu'il aimerait bien acheter et m'a demandé mon avis, Quelques photos m'on suffit j'ai "kiffé" ! Après avoir passé la soirée à parler de la RX8 et en navigant sur le net, j'ai vraiment flaché sur cette voiture.
J'ai quand même bien hésité (pour la forte conso et la fiabilité du Renesis) au final je me lance dans les recherche premier coup de fil à mon assureur, bohneur la Mazda ne coute pas plus chère à assurer que mon Alfa 147 .
Apres plusieurs mois de recherche pour en trouver une dans la configuration que je recherche (231cv, Rouge, conduite Française, interieur Rouge/Noir, GPS, >90000KM pour un prix >8000 non je ne suis pas difficile )
J'ai trouvé une premiere RX8 à 250Km de chez moi aussitôt je part la voir, la voiture se présente mal deux beau choc sur la carosserie, un démarrage poussif et long (je sais que les 1ere RX8 avait un mauvais démarreur) trio tout juste remplacé
Le vendeur n'a pas voulu me la faire essayer... 1ere Main de 2003 78000km radar de recul tt option appartenant à un monsieur de 70 ans qui à l'a acheter faute de pouvoir ce payer une ferrari^^, le vendeur en veut 6750e.
La voiture me plait je lui reserve pour le week suivant, n'ayant pas de cheque de banque sur moi. Deux jour après je le rappel pour confirmé l'heure de rdv ,et la mec m'annonce qu'il l'a vendu dans mon dos ... ... bon OK j'ai vendu ma Daily entre temp, je fait comment ???? co*****
Desespéré je retourne sur internet, et mon ami m'appel pour une autre cette fois si à 650Km de chez moi, après plusieurs coup de fil et avoir vu plusieurs photos de la voiture, je part la voir avec lui.
C'est Une Rx8 de 2003 en très bon êtat, Zero choc sur la carosserie! 82000Km Ligne d'échapement neuf (dommage pas de decatalyseur) , bougie neuve, toujours dormis à l'abris:
Après l'avoir éssayé sans et avoir réalisé plusieur démarages à froid et à chaud, je la prend
650 km de bonheur à son bord, un peut moin pour mon portefeuille
Quelques jour plus tard je commence à sentir une odeur suspecte se dégagent de la voiture à l'arret et un soir après avoir peniblement fait 30 km à 90km/h en jouant avec l'embrayage la voiture c'est immobilisé en sortit de rond point au final embrayage HS
bien fait d'avoir prit l'assurance rappatriment avant de l'acheter
Devis établi chez Mazda à Cherbourg :
J'en profite pour lui faire un petit test de compression dans la foulée et un nettoyage des optique j'espere ne pas avoir d'autre mauvaises surprise
5 jours après avoir acheté le vehicule c'est louche non ?
Voila plus qu'à attendre 1 bonne semaine pour la récupérer, même si cette voiture me plait enormement, j'éspère ne pas avoir fait un mauvais choix surtout que dans mon malheur je vient d'apprendre que mon cdd ne sera pas renouvlé ...
Le fofo m'a l'air bien sympa Comme je suis novice j'ai quelques questions que j'aimerai vous poser si sa ne dérange pas
Voila