Basilic

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Basilic
Messages : 663
Inscription : 20 déc. 2014, 19:25 PM
Localisation : Aube (10)

Basilic

Message par Basilic »

Me voilà parmi vous, pas encore propriétaire d'une RX-8 mais j'espère bien concrétisé ça d’ici quelques mois.

Alors pour la présentation, j'ai 33 ans j'habite dans l'Aube (a proximité de Troyes) et je travaille dans la serrurerie (industrie) ou je suis responsable d'atelier. Actuellement j'ai une Alfa Roméo GT 2L JTS que j'ai depuis 3 ans maintenant c'est une super voiture mais elle vient juste de passé les 150 000km et avec environ 18-20 000km par an il est temps de s'en séparer.

J'ai donc longuement cherché ce que j'allais reprendre, mais j'avoue que j'ai du mal avec les voitures "Banale" pour moi un voiture X-Y en version sport n'est pas une auto envisageable. J'aime les voitures qu'on croisent peu ou qui on un réel caractère défini.

J'avais dans un premier temps lorgné sur une autre Alfa GT mais en V6 et pis par hasard (en regardant les 350Z, et autre coupé) je suis tombé sur la RX-8 et j'ai eux un coup de foudre pour cette voiture original et qui reste abordable.

Je me suis donc mis en quête d'une RX-8 pack performance avec un moteur HS ou presque des année 2004-2005 (si je trouve plus récent je prendrais aussi hein..) afin de lui offrir un moteur neuf ou reconditionner et des et j'espère ainsi pouvoir rouler avec 4 ou 5 ans pour mes trajets Domicile-Travail (donc en gros un petit 100 000km), car c'est vraiment mon petit plaisir quotidien que de prendre ma voiture pour aller et revenir du taff et faire mes 37km de départementale me permettent de décompresser.

Accessoirement je fait aussi de la moto (CBR900 de 1999) j'ai donnée dans la restauration et préparation d'Austin mini dans ma jeunesse, j'ai restauré ma maison (une vrai ruine au départ), j'adore tous ce qui touche au technique, je suis équipé pour l'usinage des métaux et j'ai un certain goût pour le Détailling.