Que faites vous dans la vie?

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
pitstop
Messages : 523
Inscription : 16 févr. 2005, 02:24 AM
Localisation : Poligny 39
Contact :

Message par pitstop »

Merci pour vos messages de bienvenue...
j'espère avoir autant de plaisir avec le RX8 que j'ai pu en avoir avec mes Alfa...

à bientôt
Appel de phare

Avatar de l’utilisateur
regis_xxx
Messages : 1285
Inscription : 28 janv. 2005, 16:10 PM
Localisation : France - Thionville (57)
Contact :

Message par regis_xxx »

J avais pas vu le psot avant :-)

J'ai 27 ans encore toute mes dents :D

De mon coté suis ingenieur systeme dans une banque luxembourgeoise et je m occupe de la gestion de serveur de transfert interbancaires (UNIX et Mainframe) (Informaticien en decodé :P)

Par contre je roule en Z ;)

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Urd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 23:33 PM

Message par Urd »

Tient, c'est comme chez Audi ici, y'a presque que des informaticien dites moi .....

Vous etes.... ingénieurs informaticien !!!!!!

nerdz

Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Messages : 1239
Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :

Message par roadrunner »

salut moi j ai ma 8 depuis 2 jours, j ai 35 ans ,divorcé(a partir de juin lol) 1 fille de 7 ans. je suis responçable d'atelier dans l'automobile pour l'instant je suis sur chaville (92) mais je compte retourner sur st quentin en yvelines a la rentrée

mba
Messages : 140
Inscription : 01 avr. 2005, 23:16 PM

Message par mba »

et pourquoi les informaticiens ont t'ils tous des belles voitures ????

visiblement comme pour les 350Z les informaticiens sont majoritaires

nb : j'en suis un aussi, de 45 ans en Z et j'aimme ca :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

mba a écrit :

et pourquoi les informaticiens ont t'ils tous des belles voitures ????

Parce qu'ils restent tous de grands enfants dans l'âme ? ;)

(Et qu'ils ont un boulot qui paye bien rapidement)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Urd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 23:33 PM

Message par Urd »

Benji a écrit :

(Et qu'ils ont un boulot qui paye bien rapidement)

Ca doit être pour ca ... "surtout" :)

Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 818
Inscription : 27 juil. 2004, 12:51 PM
Localisation : Lausanne

Message par cosmos »

Benji a écrit :
mba a écrit :

et pourquoi les informaticiens ont t'ils tous des belles voitures ????

Parce qu'ils restent tous de grands enfants dans l'âme ? ;)

(Et qu'ils ont un boulot qui paye bien rapidement)

... et qu'ils peuvent rester connecté toute la journée sur leur forum préféré alors que tout le monde croit qu'ils travaillent ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
regis_xxx
Messages : 1285
Inscription : 28 janv. 2005, 16:10 PM
Localisation : France - Thionville (57)
Contact :

Message par regis_xxx »

On peut surtout se connecté qd on le souhaite ;)
Un gros avantage ... :D

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Salut!
Moi jai 26 ans et je suis Barmen! :)
Barmen seulement jusqu
a la fin du mois,apres re rentre dans la chomage :(
Maintenaint je cherche travaille,n`importe quois que sois... :??:
Vous ne connecez pas quelque chose pour moi? :D

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

Salut,

Dominique, 40 ans, marié, 1 fille de 6 ans, et Directeur d'une sociétée de Transport Routier.

Et grand passionné d'automobile sportive, et de tout ce qui touche à l'automobile et au sport automobile.

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
volgam
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2005, 23:44 PM
Localisation : Thionville
Contact :

Message par volgam »

Salut tout le monde,
moi c'est Matthieu, 23 ans, étudiant en informatique (:D), obsédé depuis déjà un bon bout de temps par cette superbe voiture dont il est question ici, à défaut d'en posséder une... Vivement mes premiers salaires que je puisse commencer à économiser!!
En attendant je vais déjà prendre mon courage à deux mains et tenter une nouvelle incursion chez Mazda Thionville, ne serait que pour toucher la belle des yeux :)

[i]"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."[/i]
G. K. Chesterton

Avatar de l’utilisateur
regis_xxx
Messages : 1285
Inscription : 28 janv. 2005, 16:10 PM
Localisation : France - Thionville (57)
Contact :

Message par regis_xxx »

Demande à l'essayer au passage ils sont sympa à Thionville ;)

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Avatar de l’utilisateur
volgam
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2005, 23:44 PM
Localisation : Thionville
Contact :

Message par volgam »

regis_xxx a écrit :

Demande à l'essayer au passage ils sont sympa à Thionville ;)

Vraiment? N'étant pas réellement un acheteur potentiel (si seulement :() je me suis retenu jusqu'à présent, mais je vais peut-être quand même tenter ma chance alors :)

[i]"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."[/i]
G. K. Chesterton

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

volgam a écrit :
regis_xxx a écrit :

Demande à l'essayer au passage ils sont sympa à Thionville ;)

Vraiment? N'étant pas réellement un acheteur potentiel (si seulement :() je me suis retenu jusqu'à présent, mais je vais peut-être quand même tenter ma chance alors :)

Dans la mesure où les vendeurs de voiture mentent comme des arracheurs de dents (oops, did I say that?), tu peux toujours te présenter comme le manager d'une start-up en informatique qui ne veut que des RX8 comme voiture de société...
:D

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
volgam
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2005, 23:44 PM
Localisation : Thionville
Contact :

Message par volgam »

raspoutine a écrit :

tu peux toujours te présenter comme le manager d'une start-up en informatique qui ne veut que des RX8 comme voiture de société...
:D

:D

Sans aller jusque là, avec ma copine (fan de RX8 aussi, mais c'est pas ça qui nous a réunit hein :D) on a bien tenté de se faire passer un pour un couple-acheteur "sérieux" il y a deux semaines... Enfin, c'est ce qui était prévu, jusqu'à ce qu'on essaye d'ouvrir fébrilement la porte du concessionnaire, et il se trouve qu'elle semblait fermée... "Bon bah tant pis", un samedi en milieu/fin d'après-midi, on s'est dit que le concessionnaire allait fermer boutique et qu'il avait déjà verrouillé la porte d'entrée. Le temps de retourner à ma voiture et juste avant de partir, on observe un autre client qui ouvre cette même porte sans aucune difficulté Image. S'en suit un fou rire (jaune) avec ma copine et une sensation de ridicule qui nous fait promettre de ne plus remettre les pieds dans les environs pendant un bon moment! Disons, quelques jours, quoi :D

[i]"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."[/i]
G. K. Chesterton

Avatar de l’utilisateur
aurelien
Messages : 87
Inscription : 08 oct. 2004, 21:21 PM
Localisation : centre

Message par aurelien »

:salut:

alors moi j ai 21 ans et je suis regleur de commande numerique et responsable de mon équipe

je suis pas informaticien :p

RX8 231CH Performance GPS Velocity RED vitres noirs ailettes et rotor avant poli

Invité

Message par Invité »

personne n'est parfait :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Fred_RX
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2005, 23:55 PM
Localisation : Fribourg - Suisse

Message par Fred_RX »

25 ans, célibataire, Prof de maths, géo, et physique à l'école secondaire (le collège pour nos amis français).

J'ai mon RX-8 depuis un mois :yeah: et autant vous dire que depuis, je n'ose plus mettre de mauvaises notes ou des heures de retenue ... ;)

Cosmo 231CV, Velocity Red, cuir rouge-noir

Urd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 23:33 PM

Message par Urd »

Fred_RX a écrit :

25 ans, célibataire, Prof de maths, géo, et physique à l'école secondaire (le collège pour nos amis français).

J'ai mon RX-8 depuis un mois :yeah: et autant vous dire que depuis, je n'ose plus mettre de mauvaises notes ou des heures de retenue ... ;)

Serais tu un "bon parti" ???

Non, je ne suis pas homosexuel ... :p mais pour essayer une 8 hein ;) on peut toujours essayer

Répondre