Un habitué des japs, nouveau en RX8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
snoopy46
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2017, 19:12 PM

Re: Un habitué des japs, nouveau en RX8

Message par snoopy46 »

c'est sur qu'en la tenant un peu plus dans les tours tu aurai pu bien améliorer tes temps au tour. On perçois le potentiel de cette voiture et ça laisse rêveur... C'est une voiture qui fait envie, en plus elle est très belle. :clap:

Avatar de l’utilisateur
inferno66
Messages : 80
Inscription : 29 juil. 2012, 19:59 PM

Re: Un habitué des japs, nouveau en RX8

Message par inferno66 »

Merci à tous,

Sinon oui ca change quand même de la RX8 (que j'aimais beaucoup)
Le niveau du look perso j'aime beaucoup mais c'était forcement gris ou noir car au final ça la rend plus sobre et les éléments aero font mois "rajoutés" que sur les autres couleurs.

C'est assez marrant car j'ai pas mal de monde qui me fait signe quand je roule ou que m'interpellent au feu rouge pour me dire qu'elle claque la voiture :)
Ca n'arrivait pas avec la RX8 (et pourtant elle est très belle)

Sinon au niveau de la puissance, effectivement ca change de la RX8 surtout au niveau du couple. C'est quand même agréable d'avoir du couple partout à tous les régimes.
C'est une catapulte cte caisse ^^
Et finalement sur le sec ca grippe à mort, même gaz en grand en virage en 2nd ca patine pas c'est assez impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Franck3340
Messages : 2777
Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
Localisation : Aquitaine

Re: Un habitué des japs, nouveau en RX8

Message par Franck3340 »

Merci Inferno
pour être passé à du quattro avec 70% du couple sur le train avant voire jusqu'à 100% , je dois avouer que j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation !
Mais je confirme qu'avoir du couple à tous les étages c'est phénoménal !
Sinon j'ai vu le nouveau look de la CTR 2017, et j'aime bien, elle fait un peu plus berline que celle-ci.
A voir "en vrai".

:salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

Avatar de l’utilisateur
linghem
Messages : 222
Inscription : 30 sept. 2016, 14:33 PM
Localisation : dans ma Nordic Green 231ch Performance 2004

Re: Un habitué des japs, nouveau en RX8

Message par linghem »

Sinon oui ca change quand même de la RX8 (que j'aimais beaucoup)
Le niveau du look perso j'aime beaucoup mais c'était forcement gris ou noir car au final ça la rend plus sobre et les éléments aero font mois "rajoutés" que sur les autres couleurs.

je l'ai vue récemment lors d'un rassemblement en bleu c'était pas mal aussi :

Image

Oup's ! c'est pas la bonne ! ;)

Image

Répondre