Bonjour à tous et à toutes !
Avant de me présenter, je tiens à vous remercier sincèrement de toutes les informations et de tous les retours d'expérience que vous avez mis en ligne et qui ont contribué à me convaincre de rouler en 8. Passionné depuis toujours par son moteur atypique mais méfiant quant à sa réputation, vos divers témoignages m'ont bien fait comprendre qu'une 8 ne tombe pas plus en panne qu'une autre si on en prend soin.
Je me présente donc : Thomas, habitant et travaillant en Angleterre dans le petit monde du sport auto et amoureux de la 8 depuis sa sortie. Arrivé depuis quelques mois, je cherchais une prop 4 places low mileage avec LSD et rapport poids puissance inférieur à 6.5 pour un budget max de 8000£. C'est ainsi que voyant les tarifs anglais, la rx-8 231bhp s'est imposée.
Le choix n'est pas forcément large concernant les 231 avec moins de 30000 miles mais je ne suis pas pressé. Comme je vous l'ai dit, 99% de mes questions ont trouvé réponse grace à vous, mais je voulais quand même avoir votre avis : est-il utile d'exiger un test de compression sur une 8 qui a moins de 30000 miles (moins de 50000km, donc) ?
Merci d'avance !