Salut,je viens d'acheter une rx8 de 2004 en noir et interieur noir et rouge.Je n'en revien pas la passion qu'elle suscite,cette voiture
Moi je suis red dingue d'elle,mais tout ce qui viens apres gache un peu l'euphorie. Je l'ai achete en Angleterre (mois chere) et maintenant je viens d'aprendre que pour avoir le certificat de conformite,je dois changer les feux,il n'y a pas une autre solution comme un reglage ou autre pour ne pas avoir a les changer??? Vu les couts de tout autre ca me fais peur.
Merci d'avance.
petite nouvelle
petite nouvelle
Re: petite nouvelle
En plus je suis la seule dans le 77 ???
Bienvenue
Le 77 ça doit être le département ou il y a le plus de 8
- RX8passion
Tout d'abord
Bienvenue
Ensuite mais ta localisation dans ton profil car les modos vont te le demander sinon !
Pour ce qui est du certificat de conformité tien cadeau (non tu n'est pas privilégier parce que tu est une fille ) : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... se#p533491
Ensuite pour des gens du 77 il y a : - JColliez
- Toud77
- Brio77
Et peut-être d'autres après je sais pas
Jeune Padawan.
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Pour la localisation,fait !
Si on pourra m'aider avec qq conseils en ce qui concerne un bon garage dans le coin,pour faire la revision,les prix au telephone sont
merci
Bienvenue à toi
Les anglais n'ont pas les même feux que nous?????
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
non,ils eclaircit plus le cote gauche de la route,a l'invers de nous!
tu m'apprend un truc la je savais seulement que pour les américains avait pas de clignotants mais tout le bloc qui clignote et que les anglais conduisait à droite
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
C'est les joies des 8 rhd en sommes, t'es pas la seule dans ce cas. Ta pas d'autre choix que d'acheter une paire de phares "conduite à gauche" et de les monter. Fait attention lors de ta commande à prendre ce qu'il te faut réellement, xénon ou hallogène
Sinon bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
des sites de confiance a recommander?
merci
La comme ça au pied levé rotaryfx ou tu trouveras pas mal de pièces mais ils sont assez cher aprés t'a de bonnes adresses sur eBay certains les ont commander la ba de mémoire
. D'autres auront peut être d'autres idées à te filer
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…