Bonjour à toutes et à tous .
Après plusieurs semaines de lecture intensive de votre forum, je saute le pas de l’inscription et de la présentation car :
1- c’est la moindre des politesses de dire bonjour en arrivant !
2- je vais prochainement rejoindre votre communauté !
En effet, ce week-end, j’ai pris pour la première fois le volant de ma future « 8 »… et j’ai A-D-O-R-E ça !!!!!
Pour l’anecdote, c’est un collègue, déjà présent parmi vous, qui m’a parlé de cette voiture – et de votre forum - pour la première fois, et qui m’a orienté vendredi sur celle qui va devenir mienne bientôt !
Une Performance Pack de 2003, Nordic Green ...
Mossieur n’aime finalement pas la couleur de l’intérieur, il préfère le noir tout triste… ( 8addict
...Je peux me permettre de le chambrer, il est dans le bureau d’à côté, en train de réaliser la bêtise qu’il a faite en me montrant cette voiture - re
).
Pour ma part, je suis totalement conquis par cette voiture !
C’est bien simple : j’avais RDV samedi à 10h00 pour la voir et l’essayer avant éventuel achat.
Eh bien, à 11h00 je signais le bon de réservation !
Si vous enlevez les 20 minutes de tour de la voiture pour contrôles visuels divers et variés intérieur / extérieur, l’installation à bord, les premiers tours de roues, les 15 minutes de roulage en mode tranquille pour faire chauffer la Bête, il m’est resté environ 20 minutes pour me faire une idée.
Pour être franc avec vous, j’avais déjà craqué rien qu’en la voyant sur le parking.
Je me suis senti immédiatement à l’aise dans son intérieur sportif mais bien équipé, et je l’ai eue immédiatement en mains, comme si elle avait toujours été à moi.
Démarrer le moteur fut une autre source de plaisir, que vous tous ici connaissez tous les jours je suppose en réveillant votre 8.
Et les premières accélérations, les premiers virages à son bord m’ont définitivement fait chavirer !
Dans 10 jours, le temps que la Belle soit révisée, qu’elle se refasse une légère beauté (petites traces de portière sur les ailes AVD et ARD) et que les 4 pneus neufs arrivent et soient montés, dans 10 jours donc cette magnifique RX-8 Performance Pack « Nordic Green » sera enfin à moi !!!
Ce n’est pas ma première voiture sportive, loin de là, mais c’est bien la première fois que je suis aussi impatient de prendre le volant de mon nouveau « jouet » !
L’effet « 8 », à n’en pas douter, si j’en juge par les mêmes réactions que vous avez pu ressentir ici, heureux propriétaires de RX-8 !
En tout cas, c’est un plaisir de rejoindre votre communauté !
@ bientôt sur le forum et lors de vos prochaines sorties si je peux me joindre à vous.
MAJ du 20.04.2010 : premier petit "shooting" de ma 8 ce week-end
Mais soyez indulgents ...
1- elle venait de faire 800 bornes et je n'avais pas eu le temps de la laver ;
2- j'avais préparé mon reflex avec l'objectif qui allait bien, le filtre polarisant, tout ça... et j'ai oublié de recharger la batterie
!
Du coup, j'ai fait ça vite fait avec mon vieux compact.
Je pense que certains d'entre vous vont reconnaître l'endroit ...