chantilly a écrit :YES,
surtout qu'il y a peu de rotor dans la R3 à mon goût.
+8 me manque ceux des sièges avant surtout, ils avaient vraiment la classe ceux la
chantilly a écrit :YES,
surtout qu'il y a peu de rotor dans la R3 à mon goût.
+8 me manque ceux des sièges avant surtout, ils avaient vraiment la classe ceux la
Pistons are for pussies
Je voudrais bien voir un totoshop de jantes à rotor sur une 205!
On verra alors l'objectivité de Gaut
La Vette j'ai pas osé.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Je voudrais bien voir un totoshop de jantes à rotor sur une 205!
On verra alors l'objectivité de Gaut
En toute objectivité sa sera pourri
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais oh c'est fini les hs hein?
C'est pas bien!
Bande de vilain pas beau!
Zut!
Saperlipopette!
Evilspoon est gros!
Pistons are for pussies
Alors, quoi de neuf en 2 semaine, pas trop de galère
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Pfffff ............ meme pas
Non, j'ai pas eu le temps de faire grand chose pour l'instant ... si ce n'est faire le tour complet de la voiture pour voir ou il y a de la rouille.
Chose étonante, je n'ai qu'un seul point de rouille perforant ... au niveau de l'essuie glace coté conducteur (autour de la fixation de l'essuie glace).
Donc rien de méchant. Par contre, pour l'instant le plus dure c'est l'immatriculation car il faut que je demande des papiers à la FFVE pour pouvoir la faire immatriculer collection
Donc pour l'instant un peu stand-by tant qu'elle a pas la carte grise
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Pourquoi tu ne garde pas la CG normale et tu ne l'assures pas simplement en collection (chez hervé Clavel assurance http://www.assurancesclavel.com/ par ex). Mon ancienne Golf GTi me coûtait moins de 100€ /an, je pouvais la prendre pour aller au travail de temps en temps et j'ai pu la revendre simplement. Il me semble qu'une fois en CGC aucun retour en arrière est possible, du coup à la revente ça prends une claque
Oui, effectivement je pourrais ......
Mais non c'est une mamie de 33 ans que je ne vais utiliser que rarement.
La CG collection n'a plus le problème de limitation au département (juste au pays pour l'instant, mais rien d'insurmontable pour les pays limitrophes).
En plus c'est un CT tous les 5 ans ...
De plus pour participer à certains concours d'élégance et rallye historique il faut présenter une CG collection avec la fiche FFVE (parfois meme la Carte d'identitée FFSA ou FIA).
C'est pour ça que je lui fait une resto à l'origine avec tout ce qui va bien
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
byagoona a écrit :La CG collection n'a plus le problème de limitation au département (juste au pays pour l'instant, mais rien d'insurmontable pour les pays limitrophes).
Ça je ne savais pas que ça avait changé, c'est une bonne nouvelle!
http://www.ffve.org/dossier_Carte_Grise_de_Collection
Rien de plus simple
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Ouais bon en même temps c'est pas sure que tu arrive à sortir du département avec
Pistons are for pussies
N'importe quoi
En meme temps pour aller la chercher j'ai traversé la moitiée de la France presque
Sinon nico, t'as prévu des sous pour ton rebuild apres la garantie
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Nico33 a écrit :Ouais bon en même temps c'est pas sure que tu arrive à sortir du département avec
Tu serais étonné a quel point les anciens moteurs était bien plus fiable que cette graille de Renesis...
Merci Bartse !
Compagnon de SA
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Nico33 a écrit :Ouais bon en même temps c'est pas sure que tu arrive à sortir du département avec
J'adore cette pointe d’auto-dérision.
@ Biago,
Je suis très surpris qu'on demande une CGC pour certaine manif
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
C'est surtout pour les concours d'élégance en fait. Ca permet de ne pas avoir 10000 voitures sous prétexte qu'elles on 30 ans... ca permet de faire le tri
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
OK OK
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bon, ça y est, dossier envoyé à la FFVE ... finalement c'est pas évident de rassembler toutes les pièces qu'ils demandent.
Donc, je vais suivre les conseils d'un ami qui m'a dit "ne commence pas la resto tant que tu n'as pas la CG à ton nom"
c'est un grand sage
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
beh oui mais si la voiture n'a pas de CT tu fais comment?
Qu'est-ce qui pourrait bloquer le fait de ne pas avoir de carte grise à son nom?
Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red
triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!