Futur proprio RX-8 le 27 avril

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Merci.

Sait tu si le GPS Mazda RX8 est équipé d'un module TMC (info trafic sur la bande FM) ?? Que j'essaye de mettre en oeuvre pour nous pauvres Francais ???

Tu parles des $ canadiens qui coutent 0,6 € soit 30000€ pour une RX8 toutes options 238 cv... c'est Dégeu c'est beaucoup moins chere que nous.

Tu as la clime auto, le système Bose, la NAV, le Xéon, le cuir, le cruise, le siege conducteur électrique, le chargeur 6 CD ...

:grr:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

En effet, les voitures sont beaucoup moin chère ici comparativement à vous, mais il reste que je paye quand même 15% en taxes.

Oui il a le module TMC me semble et c'est tout équipé en effet, le plein d'essence inclus. :cool:

Avatar de l’utilisateur
Estelle
Messages : 284
Inscription : 10 févr. 2005, 09:35 AM
Localisation : Toulouse / Cavalaire (83)

Message par Estelle »

:hum: Moi aussi je veux bien une jolie voiture à cette même date du 27 avril... j'ai droit à un cadeau à cette date en principe, alors pourquoi pas une RX8! :cool:

[img]http://www.mx5passion.com/phpBB2/images/smiles/escrime.gif[/img]

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

je remarquai que tu étais assise dans une S2000, c'est pas assez pour toi ;)

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

C'est quoi cette caractéristique
Interrupteurs de verrouillage électrique illuminés (cond./pass.)

On ne l'a pas ici !!

Rétroviseur intérieur jour et nuit automatique avec HomeLink

ca non plus

Pommeau de levier de vitesse gainé de cuir

ni ca

Poignée de levier de frein de stationnement gainée de cuir

ni ca

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

RX8 a écrit :

C'est quoi cette caractéristique
Interrupteurs de verrouillage électrique illuminés (cond./pass.)

On ne l'a pas ici !!

Rétroviseur intérieur jour et nuit automatique avec HomeLink

ca non plus

Pommeau de levier de vitesse gainé de cuir

ni ca

Poignée de levier de frein de stationnement gainée de cuir

ni ca

Interrupteurs de verrouillage électrique illuminés (cond./pass.) ( C'est les commandes dans les portes qui sont illuminés )

Coudonc, les RX-8 chez vous sont vendus seulement avec les sieges et un volant ??? :??: C'est bizarre ca.

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Chez nous tout est en option.

Peux tu m'aider pour le TMC et vérifier car je bosse dessus depuis un long moment et je n'arrive pas à savoir si OUI ou NON le module TMC peut être intégré dans le système de navigation Mazda.

Si oui il faut que j'en soit sur pour acheter le modul Panasonic et effectuer moi même l'intégration :yeah:

Aucune RX8 européene n'a ce module ni de base ni en option !!!

Chez nous le cuir pour les accessoires est une option :grr:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Estelle a écrit :

:hum: Moi aussi je veux bien une jolie voiture à cette même date du 27 avril... j'ai droit à un cadeau à cette date en principe, alors pourquoi pas une RX8! :cool:

oin fera un post pour ton anniv a défaut de RX8 :cool:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

Ok je vais verifier ca pour le module avec Mazda ici.

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Merci de ton aide.

Quand tu aura ta 8, il est possible que je te demande d'effectuer quelques manips pour vérifier les versions duy système pour le TMC dans les menus cachés puis si possible quelques photos du module TMC afin de faciliter l'intégration du notre.

Bonne attente pour toi mais ici nous sommes déjà le 13 donc plus que 14 jours à attendre et après... :yeah: :yeah:

Vas tu faire du tuning sur ta voiture ou monter des accessoires ???

Salut

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

RX8 a écrit :

Merci de ton aide.

Quand tu aura ta 8, il est possible que je te demande d'effectuer quelques manips pour vérifier les versions duy système pour le TMC dans les menus cachés puis si possible quelques photos du module TMC afin de faciliter l'intégration du notre.

Bonne attente pour toi mais ici nous sommes déjà le 13 donc plus que 14 jours à attendre et après... :yeah: :yeah:

Vas tu faire du tuning sur ta voiture ou monter des accessoires ???

Salut

Je fais installer le kit de jupe, ( effet de sol ) et aileron comme sur les photos sur la premiere page. Je vais installer un cold air intake AEM et rabaisser la supension avec des coilover Tein, pour la suite on verra, dison que je change de voiture au 2 ou 3 ans max, alors je doit me retenir un peu, surtout que la version Mazdaspeed a des chances de voir le jour en 2006.

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Pas mal comme amélioration pour un début.

ci joint le dernier post TMC avec une photo pour info.

sutra32548.php#32548

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

Ok je vais voir ce que je peux faire avec ca. ;)

Invité

Message par Invité »

ouin, pas fort Mazda, ils sont pas capable de me livrer la RX-8 pour le 27 avril, ca fait 1 mois déjà qu'elle est commandé :oups: Ils m'ont dit que ca irait dans 1 mois.

Mais moi ca me dit pas d'attendre encore, je suis tanné! Alors j'ai décidé de d'annuler la commande. Je vais plutot m'acheter une S2000.

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

J'avais oublié de me connecter :oups:

ouin, pas fort Mazda, ils sont pas capable de me livrer la RX-8 pour le 27 avril, ca fait 1 mois déjà qu'elle est commandé Ils m'ont dit que ca irait dans 1 mois.

Mais moi ca me dit pas d'attendre encore, je suis tanné! Alors j'ai décidé de d'annuler la commande. Je vais plutot m'acheter une S2000.

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

Jeff a écrit :

ouin, pas fort Mazda, ils sont pas capable de me livrer la RX-8 pour le 27 avril, ca fait 1 mois déjà qu'elle est commandé Ils m'ont dit que ca irait dans 1 mois.

Mais moi ca me dit pas d'attendre encore, je suis tanné! Alors j'ai décidé de d'annuler la commande. Je vais plutot m'acheter une S2000.

Tu fais bien... :clap:
C'est dommage, mais ça leur apprendra à respecter un engagement. :p

Y aura pas de frais d'annulation ? :??:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Jeff a écrit :

J'avais oublié de me connecter :oups:

ouin, pas fort Mazda, ils sont pas capable de me livrer la RX-8 pour le 27 avril, ca fait 1 mois déjà qu'elle est commandé Ils m'ont dit que ca irait dans 1 mois.

Mais moi ca me dit pas d'attendre encore, je suis tanné! Alors j'ai décidé de d'annuler la commande. Je vais plutot m'acheter une S2000.

Pour annuler, il faut qu'il y ait une date de livraison sur ton bon de commande et que le dealer l'ait dépassée de 25%, ou qqchose ainsi.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
regis_xxx
Messages : 1285
Inscription : 28 janv. 2005, 16:10 PM
Localisation : France - Thionville (57)
Contact :

Message par regis_xxx »

Pas sur que ce soit les memes lois dans tous les pays ...
Mais bon si tu peux le faire pourquoi pas !

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

regis_xxx a écrit :

Pas sur que ce soit les memes lois dans tous les pays ...
Mais bon si tu peux le faire pourquoi pas !

En effet, mais je pense que ça s'est européanisé...

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Jeff
Messages : 15
Inscription : 10 avr. 2005, 22:17 PM
Localisation : Canada

Message par Jeff »

Non j'avais pas de frais pour annuler mon contrat, ils m'avait dit que je devais attendre encore 1 mois pour la livraison, donc à la fin mai. Le problème c'est que je veux profiter de l'été, j'avais pas le temps d'attendre.

Répondre