Bonjour tout le monde !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
docapash
Messages : 2525
Inscription : 08 juil. 2008, 14:29 PM
Localisation : Nice

Bonjour tout le monde !

Message par docapash »

Après des mois d'attente, ça y est je me lance et je vais acheter ma RX8.
J'en voulait une depuis un bail mais il a fallu être patient !
Mon choix se porte vers une version 192, gris métal et j'espère la trouver sous peu.....
Fan de ce forum, j'y ai puisé beaucoup de réponses concernant mes interrogations, notamment sur la fiabilité, la conso. ou les différentes pièces à installer par la suite !
J'ai lu vos pages avec attention, j'ai beaucoup ri des moqueries de chacuns et implore votre clémence !!
Au plaisir de vous lire prochainement et surement de vous rencontrer !

Bizss à tous .... :salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Avatar de l’utilisateur
didounours
Messages : 255
Inscription : 26 mai 2008, 08:54 AM
Localisation : Conflans ste Honorine (78)
Contact :

Message par didounours »

:salut: et bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

bienvenu et :salut:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Message par BB 59 »

ImageB I E N V E N U E

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 415
Inscription : 20 nov. 2006, 10:21 AM
Localisation : Dreux - 28

Message par Nico »

Bienvenue :salut:

Velocity Red 192ch Cuir noir

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

:salut:

tu vas kiffer :D

Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

Image

Avatar de l’utilisateur
ducat33
Messages : 26
Inscription : 24 juin 2008, 16:53 PM
Localisation : bordeaux

Message par ducat33 »

:salut: tu as bien raison d avoir choisi la 192 elle te procure deja pas mal de sensation

Avatar de l’utilisateur
mazdalex29
Messages : 239
Inscription : 21 janv. 2008, 00:45 AM
Localisation : BREST

Message par mazdalex29 »

:salut: bienvenue a toi :salut:

rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E

Avatar de l’utilisateur
vince84
Messages : 756
Inscription : 23 août 2006, 17:53 PM
Localisation : Avignon/Orange (84)

Message par vince84 »

:salut:

La "vrai" Rx8 fait 231ch :D :bye:

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Message par jacquemin »

:salut: bienvenue à toi bon choix la 192 ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
jay27
Messages : 552
Inscription : 04 mars 2008, 17:00 PM
Localisation : Evreux

Message par jay27 »

:salut: :salut: :salut:

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

Avatar de l’utilisateur
Djfranck28
Messages : 2533
Inscription : 05 juin 2007, 19:23 PM
Localisation : Eure et Loir (28)

Message par Djfranck28 »

Bienvenue :salut:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Avatar de l’utilisateur
docapash
Messages : 2525
Inscription : 08 juil. 2008, 14:29 PM
Localisation : Nice

Message par docapash »

Merci à tous pour votre accueil !

Mon achat se concrétise, via un garage en allemagne et un mandataire sérieux, pour une rx8 Révolution grise métal de 02/2005 avec 39.000kms garantis, révision des 40Mks faite, pneux neufs, carnet à jour, cuir noir chauffant et électrique, sono Bose (et sous peu le rotor avant et les ailettes alu!!!!), avec une garantie panne pour 2 ans offerte par mon banquier ! Si si !!....
Le tout pour 16.000€.... 3.000€ à la commande et le reste une fois la voiture livrée et vérifiée par mes soins.....
Je me laisse tenter car impossible de trouver aussi bien en France ou alors hors de mon budget ou bien beaucoup de kms.

Pourquoi une 192 me direz vous ? Pas forcement le budget, mais pas l'envie non plus de tourner sur circuit ou fumer tout le monde au feu, pas envie non plus de coller du 18l/100kms, juste le plaisir d'une voiture originale et fiable, un côté passion et puis pouvoir quand même se faire plaisir avec un rotatif (qui est à mon sens le meilleur moteur)....

Je vous tiens au jus concernant la livraison de la voiture par ce procédé et vous envois les photos dès que possible !

Encore merci à tous de vos "coucou" et au plaisir de vous rencontrer.... en RX8 !!! Bizss.....

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

docapash a écrit :

Pourquoi une 192 me direz vous ? Pas forcement le budget, mais pas l'envie non plus de tourner sur circuit ou fumer tout le monde au feu, pas envie non plus de coller du 18l/100kms, juste le plaisir d'une voiture originale et fiable, un côté passion et puis pouvoir quand même se faire plaisir avec un rotatif (qui est à mon sens le meilleur moteur)....

dommage de ne pas avoir envi de mettre la 192 sur circuit parce que ça vaut le coup :yeah: : http://fr.youtube.com/watch?v=sJIBLpGBOS8

Avatar de l’utilisateur
docapash
Messages : 2525
Inscription : 08 juil. 2008, 14:29 PM
Localisation : Nice

Message par docapash »

Si tu me montres alors je veux bien essayer... Mais je crois que j'aurais peur de la plier ! Va te falloir expliquer en détail, j'ai jamais eu de propulsion, même si j'ai pas mal "tartiné" jeune avec ma 205 GTI !!!
Alors à voir et à faire si tu es ok ! Je verrai les dates de sorties circuit prévues sur le forum !
Mais ton lien donne envie c'est clair !
A voir............

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

docapash a écrit :

Si tu me montres alors je veux bien essayer... Mais je crois que j'aurais peur de la plier ! Va te falloir expliquer en détail, j'ai jamais eu de propulsion, même si j'ai pas mal "tartiné" jeune avec ma 205 GTI !!!
Alors à voir et à faire si tu es ok ! Je verrai les dates de sorties circuit prévues sur le forum !
Mais ton lien donne envie c'est clair !
A voir............

viens nous voir ce lundi 14 juillet à magny cours F1, je t'invite en passager sans soucis, et beaucoup d'autres sont open en règle général ;) .

sinon, le Revolution Rotor Club prévoit une sortie circuit à Folembray en novembre avec de la la Rx8-Rx7 "only" dedans :cool: .

et toutes les autres sorties bien entendu :yeah: .

sans oublier le diner du club au café autopassion tous les deuxièmes vendredi de chaque mois , ouverts à tous les passionnés ;) .

Avatar de l’utilisateur
docapash
Messages : 2525
Inscription : 08 juil. 2008, 14:29 PM
Localisation : Nice

Message par docapash »

Le mandataire me livre la voiture le 21/07 au soir, et je suis de repas d'anniv le 14/07 toute la journée !!! :( alors pas possible de passer vous voir avant, j'aurais trop les boules de rester passager en plus mais merci de ton invitation c'est adorable !!!!!
Pour les autres sorties why not ! Le rdv au bar du club semble le meilleur moyen de vous rencontrer, même si avec mon Coca Light je vais faire un peu.... Bref !
Alors a très vite dès que je l'ai ! J'ai hâte.....
Grave hâte.....

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Tsar a écrit :
docapash a écrit :

Pourquoi une 192 me direz vous ? Pas forcement le budget, mais pas l'envie non plus de tourner sur circuit ou fumer tout le monde au feu, pas envie non plus de coller du 18l/100kms, juste le plaisir d'une voiture originale et fiable, un côté passion et puis pouvoir quand même se faire plaisir avec un rotatif (qui est à mon sens le meilleur moteur)....

dommage de ne pas avoir envi de mettre la 192 sur circuit parce que ça vaut le coup :yeah: : http://fr.youtube.com/watch?v=sJIBLpGBOS8

Yep +1 !
Sans maitrise la puissance n'est rien ! Même avec une 192, tu as déja bien de quoi apprendre et progresser ! Les limites de la voitures sont loins... très loins :D

Répondre