hengngi a écrit :gaut27 a écrit :Les salopiauds y vont s'y mettre a 2
![]()
T'as de la chance que j'ai pas ton numéro de portable
Oh oui, on s'y met tous
Allez Gaut !
hengngi a écrit :gaut27 a écrit :Les salopiauds y vont s'y mettre a 2
![]()
T'as de la chance que j'ai pas ton numéro de portable
Oh oui, on s'y met tous
Allez Gaut !
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Bon vous m'avez convaincu par contre je pense pas faire de kart ce coup là. Y'a un fou la dernière fois qui mest rentrer dedans mes cotes s'en souviennent encore...a moins que ce soit moi qui lui soit rentrer dedans
me souviens plus
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Bon je risque de pas être en forme dimanche mais bon...
rouler cheveux au vent et voir les copains... bon je réfléchi, je voi avec Nasp si sa pose pas de souci au niveau de l'orga pi je vous tiens rapidement au courant
De toutes façons, il pleut dimanche, tu pourras tester tes essuie-glaces!!!
Punisher81 a écrit :gaut27 a écrit :Bon je risque de pas être en forme dimanche mais bon...
rouler cheveux au vent et voir les copains... bon je réfléchi, je voi avec Nasp si sa pose pas de souci au niveau de l'orga pi je vous tiens rapidement au courant
De toutes façons, il pleut dimanche, tu pourras tester tes essuie-glaces!!!
![]()
Tu peux aussi venir Alex ^^
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
hengngi a écrit :Punisher81 a écrit :gaut27 a écrit :Bon je risque de pas être en forme dimanche mais bon...
rouler cheveux au vent et voir les copains... bon je réfléchi, je voi avec Nasp si sa pose pas de souci au niveau de l'orga pi je vous tiens rapidement au courant
De toutes façons, il pleut dimanche, tu pourras tester tes essuie-glaces!!!
![]()
Tu peux aussi venir Alex ^^
Fred à raison je peut tenmener si tu veut, en 205 bien entendu
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Fred à raison je peut tenmener si tu veut, en 205 bien entendu
![]()
Je vais peut-être me laisser tenter, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour en 205...
Ayé j'ai réussi a le convaincre de venir faire un tour de 205 il viens dimanche
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Ayé j'ai réussi a le convaincre de venir faire un tour de 205
il viens dimanche
Moi aussi veux faire un tour en 205
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
C'est où la queue pour faire un tour ? (et pour les esprits mal placés, je rajouterai même : pour prendre un ticket hein !)
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
hengngi a écrit :gaut27 a écrit :Ayé j'ai réussi a le convaincre de venir faire un tour de 205
il viens dimanche
Moi aussi veux faire un tour en 205
C'est fou comment les voitures des années 90 ont la cote
Smacks69 a écrit :C'est où la queue pour faire un tour ? (et pour les esprits mal placés, je rajouterai même : pour prendre un ticket hein !)
Des esprits mal placés sur ce fofo meuuuuuuu non tu fait erreur
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Nico33 a écrit :Pfff l'est pourrave ton teasing
Gnia gnia gnia
Sale gosse va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mets une photoooooooooooooooooooooooooooooooooo butin
Pistons are for pussies
Sa arrive, un peut de patience Nico
je suis pas à la maison là en plus
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Aller rien que pour toi Nico et pour le plaisir de yeux
Voici donc mon nouveau jouet
C’est donc sans surprise que me voici aujourd’hui au volant d’une C6 (pas la citroën un ) C6 Victory Edition Ls3, 6.2 L, N° ???/250 exemplaires de 2008 totalisant à ce jour 54500 Km.
Cela faisait un petit moment que je souhaitais partir sur un V8 ricain ronronnant c’est chose faite.
Une comparaison avec la 8 bien que ce soit tout de même 2 autos diamétralement opposé, sa pousse fort, c’est large, y’a de la reprise, tout le contraire de la 8 qui elle était précise dans les passages en courbe, plus fluette, et linéaire. C’est sur que ce n’est pas la même chose, sur le parcours que je prenais avec la 8 et que certains ont pu déguster lors du dernier repas ouest je passe beaucoup moins vite dans certaines parties.
L’intérieur (version LT3) et pour moi au niveau de la 8, ont sent que les américains ont encore un peut a apprendre des standards européen et surtout Allemand mais le plaisir de la Vette et ailleurs et se déguste sans modération. En outre malgré ses 436 Ch a vitesse stabilisée la bestiole ne consomme que 9/10 L ce qui n’était pas le cas de la 8 même a allure modérée, titillé un peut la zone rouge et laisser chanter le V8 a ce qui parait cela peut atteindre les 20L facilement ce qui était similaire a la 8. Plein d’options sont là, l’affichage tête haute, régul de vitesse, Cd mp3, Gps tactile, clim bi zone, température huile/moteur/pression des pneus/pression huile/conso instantané, reconnaissance et réglage des rétros/sièges/paramètres de la puissance disponible et j’en oublie certainement sont du voyage.
Cela fait tout juste une semaine que je l’ai et je doit dire que j’en suis autant accro que la 8 .
Elle est strictement d’origine enfin…presque , l’ancien propriétaire un vrai passionné de voiture, vu qu’il possède un garage ou il remise de très beau joyaux tel qu’un proto de F1, plusieurs Alpine en cours de restauration (il en vend d’ailleurs une très belle A610 couleur bleu le mans qui pour moi vu l’état sort d’une concession car elle est comme neuve), Corvette C3…a fait monté un system que je connaissais pas encore il y a une semaine s’appelant Cut Out. Le principe est de mettre 2 clapets sur la ligne d’échappement entre le moteur et les sorties de pots. Ajouter a cela une commande électrique permettant d’ouvrir les clapets a l’instant T et vous avez de superbes vocalises du V8 qui viennent vous chatouiller les oreilles et aussi le ventre
.
Du fait que c’est une version 2008 les plus fins connaisseurs auront reconnus quelle est équipée des jantes de compétition ce qui est le cas de toutes les Victory Edition de 2008, celles de 2007 (en version Ls2 404 Ch de 6.0L) avaient les anciennes jantes alu et l’intérieur bi-ton noir et rouge. Ce que je souhaitais au départ mais au vu de la difficulté à trouver des Victory Edition en boite méca je suis parti sur la version 2008 Ls3 (l’intérieur est aussi mieux fini que l’ancienne version) avec le Bi-ton noir et blanc qui je pense est moins lassant a la longue.
Elle a sa petite histoire car elle a été livrée pour l’Europe chez un importateur Hollandais (qui malheureusement a fait faillite, il aurais pu me renseigner sur le N° sur/250 quelle porte :’( ), de la un anglais passionné de voiture la commandé, elle est donc partie faire un séjour en Angleterre, de la un Suisse la racheter, puis elle est ensuite aller faire un séjour du coté de Strasbourg pour ensuite être acheter par l’ancien propriétaire en début d’année qui a cause d’un aléa familiale a du se séparer d’elle ainsi que de bon nombre de ses voitures. Je suis donc le 5 ème propriétaire en l’espace de 4 ans. Vous me direz que cela fait beaucoup, certes mais l’entretien effectué dessus ainsi que toutes les révisions et modif qui lui ont été apportées en faisait une occasion que je ne pouvais me permettre de louper, pour vous dire une concession était même prête à lui racheter.
Les premiers tours de roues ont juste été surkiffant, et le moment de l’essai lorsque je suis passé derrière le volant n’a fait que confirmer que c’était celle là et pas une autre qu’il me fallait bien que la 8 garde une place dans mon cœur.
Bref vous me direz que sa tire tout droit, sa vaut que dalle (sa me rappel quelque chose
) dans les virages, sa s’arrête a 7000 Tr/min, sa n’a que 2 places, ouai mais p***** ce que c’est kiffant de rouler cheveux au vent en écoutant du ACDC bercé par le son du V8 en ce prenant des coups de pieds au c** a chaque passage de rapport.
La mise en route pour bien comprendre le fonctionnement de l’auto et les différent paramétrages a été un peut compliquer, ba vi comme le premier propriétaire est anglais je me retrouve avec les manuels dans sa langue mais bon la commande de ceux en français est prévu sous peut donc sa devrais le faire
Mer** j’ai écris un roman désoler
Aller place a quelques photos UN Nico
Sa te va Nico
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Très belle Crevette ! ! !
Te reste plus qu'a venir nous la faire admirer (La voiture, hein ! ! !)
Au 22.............
Merci mon Biertrand
Vi c'est prévue faut que je voi sa mais normalement je pense être des vôtres
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ah on a faillit attendre
Rhoooo elle est chouette
Pistons are for pussies
Ton "american dream" est devenu réalité
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
'tain la grande classe, c'est carrément un monstre avec une ligne de malade, elle est parfaite cette caisse, la y'a vraiment de quoi se faire plaisir, par contre la pour le coup ca va etre dur de passer inaperçue comme ont peu le faire avec une 8 de temps en temps, tu vas vraiment faire des envieux (moi le premier) félicitations pour ton nouveau jouet..
ps: attention au permis par contre