Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress

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Message par Wiloskill » 09 Nov 2018, 11:11 AM

Début du rodage à 111 400km, 300km pour le moment, ça démarre et roule sans problème, le plein va me faire 400km, peut être 450km en roulant entre 4 000 et 5 000 tr/min pour le rodage.
A suivre.
Dernière édition par Wiloskill le 30 Nov 2018, 12:10 PM, édité 3 fois.
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Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
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Publicite
 

Message par Wiloskill » 09 Nov 2018, 13:10 PM

Prochain achat pour la RX8 :
http://essexrotarystore.com/product/ess ... 4-08-rx-8/
Ou voir pour faire quelque chose homemade comme déjà vu sur le forum.
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Message par Wiloskill » 14 Nov 2018, 13:22 PM

Sinon j'ai récupéré 4 pneus Goodyear GSD2 Asymétrique mais pas à la bonne taille (225/40/18), mais ça sera plus efficace que les pneus secs présent sur l'auto (2007 et 2010).
CT ce samedi. :10/10:
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Message par Wiloskill » 17 Nov 2018, 17:51 PM

CT OK, avec seulement la pollution en conciliant vu que décata. :merci:
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Message par grayfox19 » 17 Nov 2018, 18:30 PM

Nickel :10/10:
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Message par Wiloskill » 29 Nov 2018, 12:59 PM

Alors pour le moment je n'ai pu monter que 2 pneus sur 4, je les ai mis à l'avant histoire de drifter un peu cet hiver et user les pneus arrières. :fou: :fou:
Je devrais monter les pneus arrières lundi prochain.
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Message par Wiloskill » 30 Nov 2018, 12:10 PM

Je suis déjà à 112 500km, donc déjà 1 000km de rodage. :merci:
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Message par Wiloskill » 05 Déc 2018, 11:33 AM

Après un reset PCM, j'ai fait 150km et je n'ai plus le code P0302, à suivre.
Sinon véhicule déposé chez mazda Mareil-Marly pour rappel constructeur, récupération demain soir logiquement. :merci:
Dernière édition par Wiloskill le 06 Déc 2018, 12:28 PM, édité 1 fois.
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Message par Wiloskill » 06 Déc 2018, 12:28 PM

Ils ont été obligé de sortir le berceau pour changer les triangles.. trop grippé. :??:
Résultat, l'auto ne sera pas finie ce soir, donc j'ai prévu d'aller la récupérer samedi matin. :merci:
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Message par grayfox19 » 06 Déc 2018, 12:39 PM

Wiloskill a écrit :Ils ont été obligé de sortir le berceau pour changer les triangles.. trop grippé. :??:
Résultat, l'auto ne sera pas finie ce soir, donc j'ai prévu d'aller la récupérer samedi matin. :merci:


Sacré chantier :oh:
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Message par Wiloskill » 06 Déc 2018, 13:38 PM

grayfox19 a écrit :Sacré chantier :oh:

C'est top, comme ça ils me débloquent les visseries si un jour besoin de le sortir. :cool:
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Message par Wiloskill » 08 Déc 2018, 14:19 PM

Bon et bien, j'ai récupéré la voiture et le voyant d'ESP s'allume seulement quand je tourne le volant de plus de 360° vers la droite.
Aucun souci si :
-je tourne jusqu'à la buté vers la gauche et revient au centre
-je tourne vers la gauche sans dépasser un tour
Sinon voilà la fiche de sortie :
download/file.php?id=60658&mode=view
En cours de vérification des capteurs d'ESP, d'ailleurs si quelqu'un a les pièces à vérifier ?!
Je vérifie ici les procédures à suivre :
http://tetronik.net/RX8/ManuelAtelier/
Et là
http://rx8.toile-libre.org/esicont/fr/s ... 20W03.html

Edit : C'est réglé, en lisant correctement la procédure de réinitialisation du point mort d'angle de direction.
J'ai donc débranché la batterie, mis les roues droites, rebranché la batterie, suivi la procédure d'initialisation, puis tout est bon now.
A suivre, mais je suis confiant ! :merci:
Dernière édition par Wiloskill le 11 Déc 2018, 19:07 PM, édité 1 fois.
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Message par Wiloskill » 11 Déc 2018, 19:06 PM

Bon et bien un pote achète l'auto demain. :ok:
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