SAlut,
Moi aussi après avoir changé les bougies j'avais voulu la démarrer et penser qu'elle allait partir et non il fallait encore la dénoyer.
Si quand tu tournes la clé le moteur tourne "à vide" ou si tu trouves des vidéos sur les noyades de rx8 et qu'elle fait le même bruit tu as passé le difficile la dénoyade va te demander encore un peu de calme de ta part

Il te faut une batterie neuve ou tu as des pinces car ta batterie va prendre cher j'ai mis 40 min pour la dénoyer à coup de démarrage ^^
Tu mets accélérateur à fond et tu tournes ta clé pendant 10 15 secondes tu coupes tu laisses reposer 30 secondes et tu répètes 6 10 fois la procédure.
Ensuite tu démarres accélérateur à fond et pendant que tu tentes de démarrer tu lèves doucement la pédale et ta belle devrait avoir le compte tour qui frétille accroche toi le démarrage arrive.
Regarde l'échappement quand tu reposes le démarreur de la fumée devrait commencer à sortir
Ensuite continue le proccess en relâchant progressivement et à un moment ta belle démarre et tu auras enfumé tout le quartier.
Bonne chance